Vous consultez :
Achat véhicule pour VTC

Achat véhicule pour VTC

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Mdr moi c'était le tuyau d'arrosage du 2eme étage pour laver la voiture :grinning:

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et blm4569

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Apres faut prendre en compte le fait que tu peux t’offrir un vehicule milieu de gamme, si tu souhaites avoir un bon vehicule personnel. Sachant qu’aussi en complément de revenu, tu vas moins sentir les km qui defilent…
Concernant le vehicule, perso il y’a de l’usure a certains endroits mais globalement ´es clients respectent. Fin y’a pas + de dégradation que quand ta une famille de 3 gosses mdr.
apres voila faut pas trop te faire allumer par l’assurance mais en bonus 50,deja t’arrives dans de bonnes conditions dans le metier.

blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
86
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Oui faut trouver le juste milieu, faut un minimum de confort, si c'est pour faire le maximum de rentabilité et se retrouver avec le dos en vrac...
Messages Fusionnés

Un Lexus à la limite si tu veux en profiter en daily histoire d'avoir un véhicule fiable avec un peu de "luxe"
C'est confortable Lexus? J'ai vu l'IS 300 elle a l'air pas mal niveau confort et fiabilité. Niveau consommation je sais pas.

mario92

Membre
VTC
25 Septembre 2022
39
26
Localité
Paris
Surtout que si tu fais le week-end comme tu as dis je pense que tu vas faire le soir donc le mieux c’est pas le classe e pour les week-ends le soir c’est pas les meilleurs client prend le plus rentable et regarde au bout de 6 mois si tu veux vraiment changer pour mieux

• J'aime
Réactions: blm4569

blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
86
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Ouai faut déjà tester tu as raison. Un conseil pour un vehicule confortable, fiable et qui consomme pas trop?

nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
19
13
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Je viens d'avoir mon examen et je pense prendre le kia.niro hybride occasion c'est le bon plan je pense d'après ce quil ce dit sur ce model .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne