Vous consultez :
Achat d’un véhicule déjà enregistré au registre VTC

Achat d’un véhicule déjà enregistré au registre VTC

lereveur

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Juin 2018
13
11
Localité
Paris
Bonsoir j'ai deja vecu ce cas tu n'a rien a faire pour l'ancien tu doit seulement faire ton immatriculation auprès du registre et comme les macarons qu'il vont te fournir auront un autre numéro tu ne crains rien et pour les applis ne t'inquiète pas vu que tu dois leur fournir ton macaron enregistré avec le nouveau numéro et en cas de soucis tu sera en règle et enregistré avec le nouveau macarons après si l'ancien continue a se servir de ses macarons personne ne pourra rien de reprocher.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un enregistrement registre vtc = une entreprise = ta propre vignette macaron rouge. Donc Normalement tu ne pourra pas travailler pour toi même.
Par contre tu peux avoir plusieurs vignette macaron rouge sur la même voiture (ex : les voiture de location).
Après je parle dans la theorie et la logique des choses au vu même des pièces que tu dois justifier au registre et aux applications

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 128
1 384
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
En considérant l’hypothèse que lui ou les plateformes ne désactivent pas son véhicule. Dans ce cas, elles considèreront qu’il y’a un binôme sur ce véhicule. Et ce, même si la personne qui te l’a vendue travaille avec une autre voiture 🚙

Je pense que la connexion simultanée ne sera pas possible. Il devra adopter des horaires autres que les tiens pour se connecter à l’appli. En cas de compte doublon (2 utilisateurs sur le même compte), pour les plateformes il y’a une fraude et elles déconnectent sans appel 📵

Avec tous ces inconvénients, tu penses que ça vaut le coup de négliger un simple clic pour désactiver un véhicule 🤔🤔🤔

Cette manœuvre lui prendra quelques minutes et vous gagnerez tout deux en tranquillité d’esprit ...
2020 ro déjà 4 ans ça ne nous rajeunit pas mdr
Il s’en est passé des choses depuis ces 4 ans …
Messages Fusionnés

Ce qui va me permettre de clore ça en beauté :
Même en cas de déménagement on est sensé refaire un macaron!!!
Je pense que ça veut tout dire …

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne