Vous consultez :
Heetch Accusation d'un trajet hors plateforme


Heetch Accusation d'un trajet hors plateforme


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Heetch est très réactif en général, mais je saluerai encore plus le compte rendu du Lundi avec les 5 EUR.
Toujours pas de 5 EUR ce Lundi. Relance par mail. Promesse des 5 EUR pour le Lundi prochain.

Tout ça n'est pas très réglo. Je m'acharne sur ces 5 EUR pour la beauté du geste, et je pense que les plateformes en général misent sur le fait que l'on lâche l'affaire sur des petits montants comme celui-ci, qu'il s'agisse de frais d'annulation ou de réajustements de prix non effectués.
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonjour à tous, en effet, nous avons des outils qui nous alertent lorsqu'un chauffeur annule un trajet, mais est plus tard localisé dans la zone d'arrivée de ce trajet. Dans ces cas-là nous envoyons un email au chauffeur pour l'avertir, et lui demander de nous fournir la preuve qu'il ne s'agit pas d'un trajet annulé puis effectué hors plateforme, pour ne pas être soumis à la commission. Malheureusement, ce cas de figure arrive sur la plateforme, même si la technologie fait bien sûr parfois des erreurs, comme ça a été le cas ici.
cedricdavid @cedricdavid , avez-vous bien reçu les 5€ de frais d'annulation ?
Pascal78600 @Pascal78600 si vous ne les avez pas reçu cette semaine, c’est bien une erreur de l’équipe, et j'en suis désolé. Mais je peux vous assurer que ce n’est pas voulu, ce n’est pas la façon dont on veut gérer la plateforme.
 
  • Haha
Réactions: pinard




adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Bonjour à tous, en effet, nous avons des outils qui nous alertent lorsqu'un chauffeur annule un trajet, mais est plus tard localisé dans la zone d'arrivée de ce trajet. Dans ces cas-là nous envoyons un email au chauffeur pour l'avertir, et lui demander de nous fournir la preuve qu'il ne s'agit pas d'un trajet annulé puis effectué hors plateforme, pour ne pas être soumis à la commission. Malheureusement, ce cas de figure arrive sur la plateforme, même si la technologie fait bien sûr parfois des erreurs, comme ça a été le cas ici.
cedricdavid @cedricdavid , avez-vous bien reçu les 5€ de frais d'annulation ?
Pascal78600 @Pascal78600 si vous ne les avez pas reçu cette semaine, c’est bien une erreur de l’équipe, et j'en suis désolé. Mais je peux vous assurer que ce n’est pas voulu, ce n’est pas la façon dont on veut gérer la plateforme.
C juste degeulasse ce que vs faites sachez le et vérifier bien si c légale parce que quand on est hors ligne et que vous analysez ou on se trouve c entrer dans notre vie privée et en plus qui vous dit que la personne a réellement payer cette course ? Vous vouliez vous faire connaître avec des paiements en espèces et maintenant vs êtes obliger de flicker vos chauffeurs en analysant si la course est faite ou pas vs m avez déjà arnaquer au moins 50 euros comme ça, au lieu de vouloir vs faire uniquement de la thunes sur notre dos Teddy ché pas koi faites en sorte que les chauffeurs soit content de passer par votre appli et qu ils soit fidèle en se disant j annulé pas les courses pour que il n' y ait que des gagnants gagnants appli/ chauffeur.
Il faut revoir cette politique de course hors plate-forme c une injustice et vs allez perdre beaucoup de chauffeurs qd vs proposiez d investir dans la capitalisation de heetch d avoir un programme de fidélité, des bonus intéressant quand on effectue plusieurs courses ect ect voilà comment on motive ses troupes..
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C juste degeulasse ce que vs faites sachez le et vérifier bien si c légale parce que quand on est hors ligne et que vous analysez ou on se trouve c entrer dans notre vie privée et en plus qui vous dit que la personne a réellement payer cette course ? Vous vouliez vous faire connaître avec des paiements en espèces et maintenant vs êtes obliger de flicker vos chauffeurs en analysant si la course est faite ou pas vs m avez déjà arnaquer au moins 50 euros comme ça, au lieu de vouloir vs faire uniquement de la thunes sur notre dos Teddy ché pas koi faites en sorte que les chauffeurs soit content de passer par votre appli et qu ils soit fidèle en se disant j annulé pas les courses pour que il n' y ait que des gagnants gagnants appli/ chauffeur.
Il faut revoir cette politique de course hors plate-forme c une injustice et vs allez perdre beaucoup de chauffeurs qd vs proposiez d investir dans la capitalisation de heetch d avoir un programme de fidélité, des bonus intéressant quand on effectue plusieurs courses ect ect voilà comment on motive ses troupes..
Je ne vois vraiment rien de choquant à ce que Heetch lutte contre les chauffeurs et les passagers qui, mis en relation par la plateforme, s'arrangent ensuite pour annuler la course et faire le trajet à bon compte pour eux.

Mais par contre il faut le faire bien et l'algorithme de détection n'est pas très au point...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
y'a eu des excuses ? juste pour savoir ?
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Me concernant, TeddyP @TeddyP vent de m'en faire sur ce forum. Donc ça doit répondre à ta question.

S'il y a quelque chose que j'attends de Heetch, ce ne sont pas des excuses mais plus de la transparence sur ce qui est vendu aux clients, en particulier quel est la trajet qui correspond au prix proposé, car, entre l'appli qui calcule le prix au plus bas avec Google Maps et qui te lance Waze pour aller au plus vite, on a souvent des écarts et qui sont rarement à notre avantage.

D'un autre côté, il y a pas mal de courses majorées, donc, l'un dans l'autre, je me dis que le compte y est à peu près, mais cela n'aide pas à créer une relation saine et de confiance entre chauffeurs et appli.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
bonjour ,
Suite à une annulation d'une course ( client absent) et 3 coup de fils sans réponse .
A ma grande surprise je me vois facturé d'une courses , alors que j'attendais des frais d'annulation. Mail fait en réclamation et réponse en scree et réponse à leur mail. A voir
Je n'ai pas tout lu. Ils ont le culot de te faire payer une course que t'as ni fait ni encaissé.
Tu sais bien ce qu'il te reste : arrete de bosser pour eux.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pour clôturer la discussion, j'ai bien reçu les 5 EUR dans mon compte rendu de Lundi.
 
  • Informatif
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires