- 28 Décembre 2020
- 464
- 626
- Localité
- Paris
On fait avec les moyens du bord. C'est ce qu'ils m'ont proposéBelle initative mais l'image générée par IA donne vraiment pas envie de signer mdr

On fait avec les moyens du bord. C'est ce qu'ils m'ont proposéBelle initative mais l'image générée par IA donne vraiment pas envie de signer mdr
Mais les gens viennent car y'a de la demande.t’as raison on devrait envoyer 2000 parisiens à Nantes quand tu crèves la dalle en hiver ça te ferait les pieds
les taxis ont juste raison, ils ont vite compris la nécessité d'être en nombre limité et bien réparti par zone.
pendant que les VTC affluent par paquet et se retrouvent en chien de client à cause de leur confrère, d'ailleurs les taxis sont plutôt solidaires, c'est pas tellement le cas des VTC...
Bah désolé mais tu veux qu'on signe quoi??? Y'a des nouveaux accords la ? Non.Grave mdr la photo
C’est des VTC énervé
On est que 10 à avoir signer j’ai cru comprendre.
Ça montre vraiment le gros problème du VTC qui n’évoluera jamais mais signer ne coûte rien.
Messages Fusionnés
En fait même sur uberzone y a pas de solidarité au final j’espère que@UZ en parlera en live, peut-être que ça pourra augmenter le nombre de signature
Car c’est vraiment désespérant.
Tu parles de ménage ? Très bien. Alors arrêtons d'abord de cautionner un accord à 1€/km.Bah désolé mais tu veux qu'on signe quoi??? Y'a des nouveaux accords la ? Non.
Perso je ne signerais pas, vous n'avez rien compris aux problemes actuelles.
Je vous l'assure avec une CERTITUDE : si on augmente les prix avec la situation actuelle , votre CA va baisserc'est juste les rattachés et fraudeur qui vont y gagner.
IL FAUT FAIRE DU MENAGE. MENAGE MENAGE MENAGE MENAGE.
Tu as autre chose a proposer ? Pour l'instant non. Ces accords sont pourris ( quoi que sans la GH j'arrête ce métier actuellement mdr )Tu parles de ménage ? Très bien. Alors arrêtons d'abord de cautionner un accord à 1€/km.
C’est prétendument un minimum, mais dans les faits, c’est devenu une norme.
Avec ce tarif, aucun chauffeur à temps plein ne peut vivre dignement. C’est un tarif de complémentaire, pas de professionnel.
Et pendant que toi tu acceptes ça, les plateformes encaissent.
Elles prennent leur pourcentage sur chaque course, qu’elle soit rentable ou pas pour toi. Donc elles n’ont aucun intérêt à ce que ton prix augmente.
Tu crois protéger ton chiffre ? Tu protèges leur modèle.
Ce système tient uniquement parce que certains chauffeurs pensent tirer leur épingle du jeu... alors qu’ils sont déjà broyés.
Signer, ce n’est pas rêver à une hausse magique.
C’est refuser de rester sous-payé. C’est poser un acte simple pour dire :
"Assez. Je vaux plus qu’un euro le kilomètre."
Et ta logique est fausse :
Plus il y a de sous-payés, plus la concurrence est rude.
Plus les prix sont corrects, plus tu respires, et tu travailles sereinement.
![]()
Signez la pétition
Chauffeurs VTC : unis contre l’accord de précarité signé en décembre 2023chng.it
Tu dis ne pas faire confiance aux syndicats, mais justement : je ne suis pas syndicat.Tu as autre chose a proposer ? Pour l'instant non. Ces accords sont pourris ( quoi que sans la GH j'arrête ce métier actuellement mdr )
Donc là pour le moment tu proposes juste de supprimer des accords sans aucune certitude derrière. En gros porte ouverte au 40 ct le km.
J'ai pas confiance aux syndicats. Donc bon