Vous consultez :
Accident tesla model 3


Accident tesla model 3


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
208
251
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Salut la zone

Je me suis fait emboutir la tesla , et j'ai une bosse sur le pare choc arriere. ( la procédure est longue car le gars n'est pas assuré et il se fou de se faire poursuivre par mon assurance)la seule chose qu'il m'ait propose c'est une réparation chez son carrossier mais moi je veux le faire chez un carrossier certifié tesla
1580 euros.

J'ai bloqué mes.commandes berline à cause de cette bosse. Hier une cliente confort qui prend des berline m'a confié que ça ne la dérangeait pas. Mais moi c'est me met mal à l'aise. Voici la photo qu'est ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: vision, AZF et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Salut Didier,
Je vois que tu es de Lyon. Sur Lyon il n'y a que le carrossier D'Attoma dans le 3ème qui est agréé Tesla. Mais dans ton cas ce n'est pas la peine comme il n'y a pas besoin de déconnecter la batterie de la voiture. Un bon carrossier peut te faire ça. Passes voir la carrosserie Gambetta aux Echets ils te feront un devis sérieux et un travail top.
Courage
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le choc n’est pas visible, ne sacrifie pas tes CA pour si peu. A Paris ça passe inaperçu et le chauffeur ne se pose même pas de questions :joy:
 


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
208
251
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Salut Didier,
Je vois que tu es de Lyon. Sur Lyon il n'y a que le carrossier D'Attoma dans le 3ème qui est agréé Tesla. Mais dans ton cas ce n'est pas la peine comme il n'y a pas besoin de déconnecter la batterie de la voiture. Un bon carrossier peut te faire ça. Passes voir la carrosserie Gambetta aux Echets ils te feront un devis sérieux et un travail top.
Courage
Autolub à saint priest est agréé c'est lui qui m'a.fait le devis. OK je te remercie
Messages Fusionnés

Le choc n’est pas visible, ne sacrifie pas tes CA pour si peu. A Paris ça passe inaperçu et le chauffeur ne se pose même pas de questions :joy:
Au soleil ca se voit . Regarde
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • J'aime
Réactions: AZF




fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
243
368
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Au soleil ca se voit . Regarde
Franchement tu te prends la tête pour rien à couper berline, y'a un coup visible sur la porte de la Model Y de ma sœur et les clients berline ne s'en inquiètent pas plus que les autres, on ne lui a pas fait de remarque une seule fois.
J'ai déjà vu un mec bosser avec une Model 3 en ayant tout le côté droit de la voiture défoncé, donc je pense que ça va pas déranger grand monde dans ton cas.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
208
251
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Franchement tu te prends la tête pour rien à couper berline, y'a un coup visible sur la porte de la Model Y de ma sœur et les clients berline ne s'en inquiètent pas plus que les autres, on ne lui a pas fait de remarque une seule fois.
J'ai déjà vu un mec bosser avec une Model 3 en ayant tout le côté droit de la voiture défoncé, donc je pense que ça va pas déranger grand monde dans ton cas.
Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


MALEK1202

Venez comme chez vous
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR hybride
Autolub à saint priest est agréé c'est lui qui m'a.fait le devis. OK je te remercie
Messages Fusionnés


Au soleil ca se voit . Regarde
Salut, si tu veux gagner en esthétique tout de suite, bassine d'eau chaude dessus et passe ta main à l'intérieur pour pouvoir pousser vers l'extérieur sens contraire à l'enfoncement.
Ensuite tu peux atténuer au max les rayures avec du papier à poncer, 1000 et 2000 à l'eau, ensuite polish rénovateur pro.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut, si tu veux gagner en esthétique tout de suite, bassine d'eau chaude dessus et passe ta main à l'intérieur pour pouvoir pousser vers l'extérieur sens contraire à l'enfoncement.
Ensuite tu peux atténuer au max les rayures avec du papier à poncer, 1000 et 2000 à l'eau, ensuite polish rénovateur pro.
C’est ce que j’aurais fais à sa place. Essayer de masquer au maximum histoire de ne pas perdre trop de CA.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors