Vous consultez :
Question Accès parking pro T3 CDG

Question Accès parking pro T3 CDG

Casey1982

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Avril 2026
5
9
Localité
Paris
Véhicule
toyota rav4
Bonjour a tous.
Est ce que quelqu'un peut me préciser comment accéder au parking pro au Terminal 3 a CDG?
Il n' y a aucune indication nulle part sur place et j'ai toujours l'inquiétude de m'engager dans un truc où on galère à en sortir?
Merci à tous et bon courage

• J'aime
Réactions: AZF et climbatize92

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
876
890
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
Bonjour a tous.
Est ce que quelqu'un peut me préciser comment accéder au parking pro au Terminal 3 a CDG?
Il n' y a aucune indication nulle part sur place et j'ai toujours l'inquiétude de m'engager dans un truc où on galère à en sortir?
Merci à tous et bon courage
Avec ton badge pro, tu prends car de groupe , première sortie , et tu auras une barrière , et il te lèveront la barrière

• J'aime
Réactions: AZF et pinard

ElviraRivera

Membre
UBER
TAXI
30 Mai 2026
1
2
Localité
Marseille
Véhicule
Peugeot 508
Je confirme, la première fois ce n’est pas très rassurant car la signalisation n’est vraiment pas claire autour du T3. Une fois qu’on connaît le trajet, ça devient plus simple, mais au début on a toujours peur de se retrouver dans une zone où l’on ne peut plus faire demi-tour facilement.

Avec le badge pro, l’accès se passe normalement sans difficulté. Si la barrière ne s’ouvre pas automatiquement, il ne faut pas hésiter à contacter l’agent sur place, ils ont l’habitude des chauffeurs qui découvrent l’accès. J’ajouterais aussi qu’il vaut mieux prévoir quelques minutes de marge lors des premières rotations afin d’éviter le stress.

Après deux ou trois passages, on finit par prendre ses repères et l’accès devient assez fluide.

• J'aime
Réactions: AZF et nacelmatador

Podcast

Partenaires

Membres en ligne