Accepter les pourboires ou pas ???

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Accepter les pourboires ou pas ???

UstyleMessages 14Réactions 35

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
Inscrit
8 Novembre 201408/11/14
Réactions
35
Localité
Paris
Bonjour,

Lors de la formation Uber ils nous disent de ne pas accepter les pourboires. C'est une blague. Quand on voit les tarifs en POP je vois pas pourquoi je refuserai un tip. En plus c'est très rare qu'un passager donne un pourboire. J'ai battu mon record de pourboire la semaine dernière. Un londonien friqué m'a lâché 20 euros de pourboire pour une course à 25 euros. Et vous ?? Vous les acceptez les pourboires.

Sans hésitations je prend.

Donner c'est donner reprendre c'est voler donc je prend direct.

Dernière édition par un modérateur:
Rappel sur la notion de pourboire : Le client qui veut signaler son contentement peut donner une somme supplémentaire, à sa discrétion.

"DISCRÉTION", ce mot est très important car cela signifie tout simplement que cela ne regarde que le client et son chauffeur. Donc pas de débat, le pourboire est à conserver.

A parce que faut pas les accepter normalement !
Ah m....... lol..

_________
Go aHead Uber
Peace !

Dernière édition:
A parce que faut pas les accepter normalement !
Ah m....... lol..

_________
Go aHead Uber
Peace !

Non faut pas les accepter mais en général les personnes qui te donne insiste dans ce cas tu prends.

non faut pas les accepter mais en général les personnes qui te donne insiste dans ce cas tu prends.
Si tu prends c'est que t'acceptes. Toi aussi tu peux insister pour pas prendre.
Dans les cafés y a pas besoin d'insister pour que le serveur(se) prenne ton pourboire.
La dernière fois une dame de la cinquantaine avec sa mère de 80 ans blindées ça se voyait à leur allure et à leur discussions. J'allais les deposer sur une avenue Tres commerçante. Arrivé à destination la fille me tends une pièce de deux euros et me demande si j'ai 1 euro. Je n'ai pas voulu prendre le temps de chercher et je lui ai simplement dis non désolé. Elle a repris sa pièce de 2 euros et est sortie. La course n'était que de 7 euros.

Si tu prends c'est que t'acceptes. Toi aussi tu peux insister pour pas prendre.
Dans les cafés y a pas besoin d'insister pour que le serveur(se) prenne ton pourboire.
La dernière fois une dame de la cinquantaine avec sa mère de 80 ans blindées ça se voyait à leur allure et à leur discussions. J'allais les deposer sur une avenue Tres commerçante. Arrivé à destination la fille me tends une pièce de deux euros et me demande si j'ai 1 euro. Je n'ai pas voulu prendre le temps de chercher et je lui ai simplement dis non désolé. Elle a repris sa pièce de 2 euros et est sortie. La course n'était que de 7 euros.

NON elle a osé MDR J'ai déjà refusé est ils l'ont mal pris.

Membres en ligne

Podcast

Retour