Vous consultez :
Paris A votre avis, ce refus de courses VTC est justifié ou pas ?


Paris A votre avis, ce refus de courses VTC est justifié ou pas ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 12K

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Pas mon problème c'est pas à toi de perdre de l'argent pour eux .

H @Hichem93 sauf que le taxi pour 12 € c'est 2.5km max et 10 minutes quand toi t'es à 4.50 en appli .

Au. Delà du prix trop bas c'est aussi les petites courses qui tuent la journée car tu ne rentabilises pas ton attente et ton approche gratuite .

Oui c'est pour ça que j'ai précisé si il n'y a pas trops d'approche genre 3mn / 5 mn ok ça peut passer sur 1 ou 2 courses a 6€ dans la journée mais c'est sur que je ne passerais pas 1h a faire des courses a 4,5€ je me serais déjà déconnecter bien avant.
Mais si chaque chauffeur prenais sa part de course a 4,5 dans la journée ( genre 2 ou 3 ) ça ne serais pas les nouveaux ou les autres chauffeurs qui se tapperais toutes les petites courses.
Après le client a 4,5€ est aussi le même client qui va a l'aéroport et a des rendez vous loin de chez lui en île de France.
Messages Fusionnés

Salut et bonjour c est du pipeau quelqu un qui va se faire dialyser est pris en charge a 100 pour cent par la secu pour le transport soit c est un taxi qui a commander au service VSL PUISQUE T ES MOINS CHER ET EUX ENCAISSENT LA DIFFÉRENCE EN PLUS C EST ILLÉGALE .

C est comme les hôtels avec Lecab reprise a Orly destination le 18 eme paris prix de la course 36.99 euros chauffeur 29 euros 2 heures de course avec attente de 20 minutes devant l arrivée et bien sur service 5 étoiles transporter leur valises et ouvertures de portes etc etc . et l hôtel a fait payer le client 60 euros le transfert je l ai vécu depuis fini les transferts . D ailleurs peu de chauffeurs lecab font des reprises il en manquent tout le temps des chauffeurs et avec raison a orly .

bonne route
Elle m'avait précisé que l'ambulance leur avait fais faux bon.
le taxi ou VSL qui redistribue ses courses il te donne pas 5€ de pourboire pour une course a 8€

Je connais ce cas une fois j'ai eu une commande d'une Karima qui m'a dis en message c'est pour 2 personnes Patricia lebrun et sa fille où je sais plus Koi j'ai annulé direct .
Messages Fusionnés

Justementsi tu pouvais me contacter en privé car je souhaiterais passer taxi mais je ne connais pas les démarches est-ce que le fait par exemple de faire la formation avec G7 m'oblige à bosser avec eux ?
Messages Fusionnés


La question que je me pose c'est en 5h de Uber x qu'elle est ton ca moyen? Essence + usure véhicule.. et compare un taxi qui attends 2h fait une course reviens a l'aéroport et refais une course.. honnêtement vous devez pas être trop loin en ca non?
En fait le problème c'est que l'on calcul a la journée ou a l'heure alors que l'ont devrais calculé en CA annuel et ça les vrais commerçants et artisans l'ont compris.
Après on peut pas vraiment comparer un Taxi et un vtc car le taxi lui a un retour sur investissement ( plaque ) a faire donc logique qu'il gagne plus que nous par jour sinon ça serais malheureux pour lui.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Après le client a 4,5€ est aussi le même client qui va a l'aéroport et a des rendez vous loin de chez lui en île de France.

Justement , pas forcément il y en a plein qui prennent Uber pour un rien car c'est 6-7€ la course mais ne prendront jamais pour 50-60 € et puis les aéroports à moins de 30 € non merci ...
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Parce que les VTC appli n’ont pas de compte à l’étranger et déclare tout....,,,,
Chez les appli tu roules à moin de 90 cts net le kilomètre....la différence est peut être plutôt là .
Depuis tout ce temps ou tu es inscrit sur ce forum je viens à peine de crâmer le sens de ton avatar pourtant si évident !!
 
  • Haha
Réactions: Habs, Faim et Tugal


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Parce que les VTC appli n’ont pas de compte à l’étranger et déclare tout....,,,,
Chez les appli tu roules à moin de 90 cts net le kilomètre....la différence est peut être plutôt là .
ça marche encore chez les capacitaire , une minorité chez les sociétés vtc .justement ce taf est rentable quand tu decalre nada.ceux qui déclarent une mort a feu doux . l'avantage du taxi cest qu'il peux encore avoir du cash contrairement au vtc.la différence est la je pense .pour être rentable faut être a 2euros le kilomètre
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Depuis tout ce temps ou tu es inscrit sur ce forum je viens à peine de crâmer le sens de ton avatar pourtant si évident !!
UZ @UZ Eh oui , ça commence a faire une sacrée pente surtout avec des vitamines low cost ! Seuls les randonneurs les plus aguerris verront peut être le sommet ! Pour les autres , c'est the weakest link !
 
  • Haha
Réactions: UZ et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires