Vous consultez :
Sondage A revenus totalement identiques, vous préférez être taxi ou VTC ?


Sondage A revenus totalement identiques, vous préférez être taxi ou VTC ?

VTC ou taxi ?

  • Taxi

    Votes: 23 35.4%
  • VTC

    Votes: 42 64.6%

  • Nombre total de votants
    65

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Acheter une licence Taxi en 2022/2023 voir 2023/2024…..

Pensez vous que l’investissement en vaut encore la peine ?

Quand on regarde bien VTC (appli) sur le long termes c’est pas foufou….

1250€/mois de commission en moyenne c’est quand même 15K par an….

C’est une réflexion que je me pose ces derniers temps, je ne sous entend pas que taxi est meilleur que VTC ou l’inverse 🙂

Bisous tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: Harrogath


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Acheter une licence Taxi en 2022/2023 voir 2023/2024…..

Pensez vous que l’investissement en vaut encore la peine ?

Quand on regarde bien VTC (appli) sur le long termes c’est pas foufou….

1250€/mois de commission en moyenne c’est quand même 15K par an….

C’est une réflexion que je me pose ces derniers temps, je ne sous entend pas que taxi est meilleur que VTC ou l’inverse 🙂

Bisous tout le monde
Pour moi ça vaut le coup , on donne beaucoup trop aux applis , une licence c’est un investissement que tu récupérera tôt ou tard avec sans doute un benef.

La réelle question à se poser et est-ce que tu veux transporter des personnes sur le très long terme.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Pour moi ça vaut le coup , on donne beaucoup trop aux applis , une licence c’est un investissement que tu récupérera tôt ou tard avec sans doute un benef.

La réelle question à se poser et est-ce que tu veux transporter des personnes sur le très long terme.
On est d’accord…

Ecoute, ce qui devait être temporaire voir même expérimentale, si je puis dire :)

Dure depuis un peu plus de 5 ans, mais je me vois pas les 5 prochaines années supplémentaires à continuer dans ce cadre….

Très long termes?
oui du moins sur les 10 prochaines années….

Apres est ce que l’herbe sera meilleur du côté Taxi?
« je ne sais pas »

Mais ayant un véhicule de 2 ans d’âge avec 35k au compteur se serait bête d’arrêter sans avoir complètement amorti le véhicule.

Bref je me tâte 🤷🏼‍♂️ encore 1an 1/2 (date d’expiration de ma carte pro) pour mûrir la réflexion..
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Eko


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
On est d’accord…

Ecoute, ce qui devait être temporaire voir même expérimentale, si je puis dire :)

Dure depuis un peu plus de 5 ans, mais je me vois pas les 5 prochaines années supplémentaires à continuer dans ce cadre….

Très long termes?
oui du moins sur les 10 prochaines années….

Apres est ce que l’herbe sera meilleur du côté Taxi?
« je ne sais pas »

Mais ayant un véhicule de 2 ans d’âge avec 35k au compteur se serait bête d’arrêter sans avoir complètement amorti le véhicule.

Bref je me tâte 🤷🏼‍♂️ encore 1an 1/2 (date d’expiration de ma carte pro) pour mûrir la réflexion..
Pareil ce qui devait être expérimental dure depuis 6-7 ans avec des arrêts de plusieurs mois pour ma part.

Quand on fait la somme de ce qu’on a donné aux applis ça fait mal..

Concernant ton véhicule , vu les prix du marché je pense pas que tu serai perdant si revente , mais pour le vtc game , 2024 risque d’être une très bonne année je pense qu’il faudra être sur le rainT 💴😎
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Pareil ce qui devait être expérimental dure depuis 6-7 ans avec des arrêts de plusieurs mois pour ma part.

Quand on fait la somme de ce qu’on a donné aux applis ça fait mal..

Concernant ton véhicule , vu les prix du marché je pense pas que tu serai perdant si revente , mais pour le vtc game , 2024 risque d’être une très bonne année je pense qu’il faudra être sur le rainT 💴😎
La somme donné aux applis fait vraiment mal…. C’est l’une des raisons principales de toute remise en question dans mon cas…

En complément de revenu ou temporairement c’est pas gênant, mais quand on commence à perdurer c’est une autre histoire….

Il y’a de forte chance que 2024 soit un excellent cru :)

J’y serais 💪🏽

BoltKiller93z @BoltKiller93z en tout cas merci d’avoir donné ton avis 🙏🏼

bonne journée
 
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors