À quoi pensez-vous les VTC en conduisant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandv
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

À quoi pensez-vous les VTC en conduisant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandv
  • Date de début Date de début

je ne pense pas, je me concentre: 2 tel, 3 rétro, 1 itinéraire, 1 à 4 client(s) à gérer. Un seul objectif: faire mon CA pour arrêter le plus tôt possible.

kebab ou mcdo... m..... le radar... cetait un piéton ou un dos d'âne pas grave j'ai du chiffre a faire...

Dernière édition:
Moi je pense à trouver une nana, ça fait 3 ans que je cherche.
La mienne s' est barré y' a 3 ans
J'ai attaché la mienne dans la cave pour éviter ca, j'ai l'esprit libre comme ca lol

Moi je pense à trouver une nana, ça fait 3 ans que je cherche.
La mienne s' est barré y' a 3 ans
3 ans à te tirer sur l'élastique, tu m'étonne que tu ne pense qu'à ça en conduisant
Moi je pense souvent aux 3 années qu'il me reste à faire et à mon installation en Espagne pour la retraite.

Je pense a la cliente derriere qui se prend pour une star entrain de chier ou de Peter dans sa main et sentir pour me dire que c'est une personne comme une autre

C'est idiot à dire mais je suis souvent vide en mode robot quoi . Parfois quand le client est sympa , ça ne me dérange pas de discuter mais attention aux sujets de conversations ...

Bonjour à tous, une question que je me posais tout à l’heure en consuisant durant une course. En regardant 3, 4 VTC autour de moi l’air evasif, je me suis demandè à quoi un VTC pense pendant 7/8/9/10h ...?? Donc je vous pose la question ici
Je pense a tout ces putain de vtc qui me force le passage et qu ils n ont aucun respect pour leur collègues
Oh sinon je pense a tout et a rien

C' est une bonne idée, la prochaine, je l' attacherais.. ou dans le coffre de la voiture..comme ça elle découvrira le métier de vtc allongé.

Membres en ligne

Podcast

Retour