Vous consultez :
Uber A partir de quelle note c’est risqué ?


Uber A partir de quelle note c’est risqué ?


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Salut les gars

je suis nouveau chauffeur, j’en suis a ma 50eme course. Et ma note est descendu a 4,78 je pense que c’est principalement du au fait que je roule en toyota auris...

je voulais savoir a partir de quel note, je pourrai avoir des problèmes avec uber ?


autre question, est ce que les clients peuvent noter une course plusieurs jours après avoir ete effectué ? Merci
 
  • J'aime
Réactions: mannou


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Avant d'arriver à ta 500e course, il est normal que ta note fasse du yoyo. Après ce tu verras elle ne bougera quasiment plus.
Par contre si tu veux un conseil mais toujours 5 étoiles à tous les passagers, et spécialement à ceux qui sont notées 5 étoiles.

Car ceux-ci sont en fait des comptes récents ou recrées, et donc si tu notes mal ce passager il saura évidemment que c'est toi , saches que les passagers ont la possibilité de modifier leur note contrairement au chauffeur.

Évite aussi de signaler que le passager ne porte pas de masque, car la prochaine fois qu'il se connectera à l'application il recevra un petit message disant que lors de sa dernière course il ne portait pas de masque et qui lui ai donc demandé de faire un selfie masqué, et si tu tombes sur un cassos, celui-ci n'hésitera pas à aller changer ta note pour te flanquer une étoile parce que tu lui a cassé les pieds.

Sache que cela ne sert à rien de noter un passager avec un nombre d'étoiles inférieur à 5 car statistiquement tu ne le reverras de toute façon plus jamais.

Bref sache que les notes ne sont là juste pour flatter l'ego du chauffeur, et qu'il ne sert à rien de stresser pour ça.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dayan et Sysco


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Par contre chez bolt, des qu' un client te mets une sale note, étant donné que c ' est sur les 40 dernières notes. Ta note plonge, et il te bloque ton compte.
Ce qui m' est arrivé l' autre jour, a cause d' une cliente à laquelle j' ai fait remarquer qu' il fallait des sièges enfants pour ses gosses . Et qui n' a apprécié la remarque
 
  • J'aime
Réactions: Sysco


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
" je pense que c’est principalement du au fait que je roule en Toyota Auris. "


Pas du tout rien à avoir avec le véhicule, C'est juste quand tu débutes tu fais plus d'erreurs, et le client perçoit quand tu manques de confiance, et quand tu suis bêtement le GPS par manque d'expérience tu es incapable de prendre un autre itinéraire etc...
Je suis en Toyota Auris comme toi ma note est de 4.93 sur une application et 4.98 sur une autre, mais quand j'ai débuté C'était plutôt autour de 4.67, donc avec tes 4.78 tu es largement bon.

C'est en dessous de 4.50 que Uber t'enverras des messages pour te conseiller comment améliorer ta note, mais sache que avec toutes les procès que Uber se coltine pour salariat déguisé et déconnexion abusive, c'est eux qui sont en danger.
 




GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Salut les gars

je suis nouveau chauffeur, j’en suis a ma 50eme course. Et ma note est descendu a 4,78 je pense que c’est principalement du au fait que je roule en toyota auris...

je voulais savoir a partir de quel note, je pourrai avoir des problèmes avec uber ?


autre question, est ce que les clients peuvent noter une course plusieurs jours après avoir ete effectué ? Merci
Ahlala les notes, sacré note !

Cette histoire d'étoile me gave aussi...
On se fait noter, parfois (surtout de nuit) par des ados, alcooliques, des irresponsables et j'en passe...

A la moindre, petite remarque, petit détail on te mets 1 étoile...

j'ai l'impression qu'il faut être soumis...et dire AMEN a tout...

Au début, je faisais beaucoup attention à la note, maintenant franchement je m'en fiche !
Par contre, de mon côté, je mets beaucoup "1 étoile"...

Surtout aux personnes hautaines, qui font les stars...
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Avant d'arriver à ta 500e course, il est normal que ta note fasse du yoyo. Après ce tu verras elle ne bougera quasiment plus.
Par contre si tu veux un conseil mais toujours 5 étoiles à tous les passagers, et spécialement à ceux qui sont notées 5 étoiles.

Car ceux-ci sont en fait des comptes récents ou recrées, et donc si tu notes mal ce passager il saura évidemment que c'est toi , saches que les passagers ont la possibilité de modifier leur note contrairement au chauffeur.

Évite aussi de signaler que le passager ne porte pas de masque, car la prochaine fois qu'il se connectera à l'application il recevra un petit message disant que lors de sa dernière course il ne portait pas de masque et qui lui ai donc demandé de faire un selfie masqué, et si tu tombes sur un cassos, celui-ci n'hésitera pas à aller changer ta note pour te flanquer une étoile parce que tu lui a cassé les pieds.

Sache que cela ne sert à rien de noter un passager avec un nombre d'étoiles inférieur à 5 car statistiquement tu ne le reverras de toute façon plus jamais.

Bref sache que les notes ne sont là juste pour flatter l'ego du chauffeur, et qu'il ne sert à rien de stresser pour ça.
:joy: :joy: :joy:
Ptain on tiens le Créateur de l'algo sur le site et on le savait pas...
Tu m'as éclaté.
moi aussi j'ai un conseil pour toi Kiyovu @Kiyovu , la prochaine fois, écris en majuscule et gras en plus de sous titrer l importance de ton ramassis de bêtises..pour être poli...
Ha non pardon, ta dernière phrase qui parle d'égo y a un peu de vrai kan même...:rolleyes:
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Odd Thomas et taizone


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Salut les gars

je suis nouveau chauffeur, j’en suis a ma 50eme course. Et ma note est descendu a 4,78 je pense que c’est principalement du au fait que je roule en toyota auris...

je voulais savoir a partir de quel note, je pourrai avoir des problèmes avec uber ?


autre question, est ce que les clients peuvent noter une course plusieurs jours après avoir ete effectué ? Merci
c'est juste MATHEMATIQUES...plus tu fais de courses moins une mauvaise ou bonne note impactent ta MOYENNE.
penses aussi à capter des clients :) plutôt que surveiller ta note t'es un BUSINESS MAN maintenant pas sur les bancs d'écoles....
Bonne réussite.
 
  • J'aime
Réactions: Odd Thomas et Sysco



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires