Vous consultez :
Uber A partir de quel taux d’annulation risque t'on la désactivation ?

Uber A partir de quel taux d’annulation risque t'on la désactivation ?

mathi

Membre
VTC
UBER
11 Février 2019
20
7
Localité
Lyon
Salut à tous est ce que quelqu’un sait à partir de quel taux d’annulation l’appli uber désactive un compte ou peut le suspendre ?

Merci

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Je suis monté à 73% sans avoir été désactivé mais ensuite c'est trop dur pour baisser le taux.La des activation dépend de pleins de critères ville demande note etc enfin je crois et donc tu n'auras aucune réponse précise sauf des témoignages comme là

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut à tous est ce que quelqu’un sait à partir de quel taux d’annulation l’appli Uber désactive un compte ou peut le suspendre ?

Merci
Je suis a 46% de taux d annulation et ils m ont jamais désactivé.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils m'ont désactivé a 30% au mois de mars
Soit disant la moyenne de paris c 20 mais ça dépend du nombre en absolu de course que t accepte

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
198
235
Localité
Paris
Sa depend pas du taux anullation de la semaine mais du moi tu peu avoir 70 pourcent la semaine mais au moi si ta moin de 25pourcent il te desactive pas c'est ce que m'avait dit le gars chez uber et aussi il aime pas les annulation dans la minute qui suit il savent que c'est à cause du prix si t'attend 2ou3 minute t annule pour mauvaise adresse ou risque de sécurité sa passe

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
214
218
Localité
Paris
que ça plait ou pas , le temps que les applis n'affichent pas le prix et la destination avant acceptation, moi je continue à annuler , cela fait 5 fois qui me bloque , et alors , une semaine sans Uber, honnêtement, mon CA n'a pas changé , voilà , aujourd'hui toutes les applis proposent des courses , Uber a un plus c le retour aeroport, et la banlieue lointaine , moi je ne fais pas de roissy , donc je m'en passe de Uber ,

• J'aime
Réactions: Leone et Mapros

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne