Vous consultez :
A lire : Uber : on achève bien les chauffeurs (Amazon Kindle)

A lire : Uber : on achève bien les chauffeurs (Amazon Kindle)

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Tu as raison, c'est "totalement différent", ça fait moins de courses en X et ce ne sont pas des chauffeurs VTC qui font les courses Pool, et les 35% de com ce n'est pas un problème, et les deux courses par chauffeur non plus (c'est vrai, il n'y a pas assez de chauffeurs). Enfin, sache que si tu peux désactiver Pool, tu peux aussi te désactiver de Uber, si ça ne te va pas. Où est la différence ?

Bref, quand je lis ce que je lis ici, je préfère vous laisser entre vous, entre révolutionnaires...
Hier, j'ai pris un client uber, qui était pressé et qui n'a pas pris pool car les détours et tout le truc... le pool serait bien si on nous sortait pas de Paris pour aller dans des banlieus où tu es sûr de revenir à vide... donc tant qu'ils ne subventionne pas mon retour je ne le prend pas ! Au moins le X est un peu plus rémunérateur que le pool... bref t'inquiète pas pour ceux qui savent travailler j'ai 4 applications... uber ça ne sonne plus comme avant ... trop de Chauffeur, et le service est devenu tellement merdique que les client de qualité se sont détourné d'uberx... donc moi j'ai le choix entre uberx, chauffeur privé et minicab qui sonne ( moins souvent mais qui sonne !) donc le pool honnetement, ca pourrait marché, mais je ne veux pas être la chaire à canon d'uber. De plus, la clientèle heetch irrespectueuse prenne le pool désormais.

Par contre, le client d'hier je voulais le tarter, le gars me dit ca va les manifestants ne vous ont pas gêné, je lui ai balancé moi Perso il ne me gêne pas, et j'ai une double activité mais je les comprend... le gars me dit NON mais on ne peut pas tout obtenir avec la grève, et aller voir au states combien il gagne, il ne gagne rien, juste avant il m'avait dit j'aurais pris pool mais je suis pressé... ça faisait longtemps que je n'avais pas pris des clients comme ça.

En faite, c'est simple, il y a 2 catégories de chauffeurs, ceux qui travaille intelligemment et ceux qui veulent charbonner bêtement... donc laissons les avec le pool. Si uber m'impose le pool Ok, j'arrêterais directement... mais là j'ai le choix d'arrêter donc honnetement il y aura toujours des gars pour se sacrifier avec le pool laissons les !

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Hier, j'ai pris un client Uber, qui était pressé et qui n'a pas pris pool car les détours et tout le truc... le pool serait bien si on nous sortait pas de Paris pour aller dans des banlieus où tu es sûr de revenir à vide... donc tant qu'ils ne subventionne pas mon retour je ne le prend pas ! Au moins le X est un peu plus rémunérateur que le pool... bref t'inquiète pas pour ceux qui savent travailler j'ai 4 applications... Uber ça ne sonne plus comme avant ... trop de Chauffeur, et le service est devenu tellement merdique que les client de qualité se sont détourné d'uberx... donc moi j'ai le choix entre uberx, chauffeur privé et minicab qui sonne ( moins souvent mais qui sonne !) donc le pool honnetement, ca pourrait marché, mais je ne veux pas être la chaire à canon d'Uber. De plus, la clientèle heetch irrespectueuse prenne le pool désormais.

Par contre, le client d'hier je voulais le tarter, le gars me dit ca va les manifestants ne vous ont pas gêné, je lui ai balancé moi Perso il ne me gêne pas, et j'ai une double activité mais je les comprend... le gars me dit NON mais on ne peut pas tout obtenir avec la grève, et aller voir au states combien il gagne, il ne gagne rien, juste avant il m'avait dit j'aurais pris pool mais je suis pressé... ça faisait longtemps que je n'avais pas pris des clients comme ça.

En faite, c'est simple, il y a 2 catégories de chauffeurs, ceux qui travaille intelligemment et ceux qui veulent charbonner bêtement... donc laissons les avec le pool. Si Uber m'impose le pool Ok, j'arrêterais directement... mais là j'ai le choix d'arrêter donc honnetement il y aura toujours des gars pour se sacrifier avec le pool laissons les !
d’après un amis assureur , si ont a un accident avec des clients en faisant du pool : ont n'est pas couvert.....

car pour eux , le fait de faire du pool est faire du service a la place et non a la course donc illégale.

imaginé avoir un accident grave et avoir vos clients handicapé voir même décédè , vous allez payez toute votre vie

car l'assurance vous laisseras tombé pour non respect du code des assurances et infraction au décret VTC......

j'aimerais avoir des retours pour avoir confirmation car si mon pote m'a dit ça pour me faire peur , il a réussispe:

• Je valide
Réactions: Bache

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne