Vous consultez :
A lire : Uber : on achève bien les chauffeurs (Amazon Kindle)

A lire : Uber : on achève bien les chauffeurs (Amazon Kindle)

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Normale qu'il réagisse comme ça... mais ils font du dumping au niveau des prix forcément ...

yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Les clients irons la ou les chauffeurs vont. Demain créé une application importe 80% des chauffeurs, les clients n'auront guère le choix et devront suivre le mouvement. Alors c'est bien beau de dire que les chauffeurs n'ont qu'à travaillés avec la concurrence mais sans chauffeur ton application coule vieux con...

• Faux
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92 et esteban

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Les clients irons la ou les chauffeurs vont. Demain créé une application importe 80% des chauffeurs, les clients n'auront guère le choix et devront suivre le mouvement. Alors c'est bien beau de dire que les chauffeurs n'ont qu'à travaillés avec la concurrence mais sans chauffeur ton application coule vieux con...
D'où une alliance avec une application Française !!!!!
[DOUBLEPOST=1481887301,1481885812][/DOUBLEPOST]
D'où une alliance avec une application Française !!!!!
Esteban tu es un troll de chez uber ... tu as un profil trop neuf ...

C'est la seule solution et c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à uber!

Tu sais pourquoi tu es un troll, car un profil comme le tiens qui vient à peine d'être crée et qui a deja un avis très arrêté n'est pas possible que ce forum !

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Faut negocier avc CP. On leur dit qu'on est pret a lacher Uber, ils remettent leur systeme de parrainage en attirant des clients d'uber. Ils s'engagent a remonter un peu les tarifs sans toucher la commission. Uber et ses prix low cost ne gardera pas longtemps ses clients s'il n'y a pas assez de chauffeurs.

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Peut-être que mister Kopp ne réalise pas que ce mouvement n'est pas bon pour l'image d'Uber, et c'est plutôt dramatique pour un porte-parole d'une multinationale qui a déjà une image de prédateur. Mais il faut dire qu'Uber a devant lui des chauffeurs pas habitués à communiquer et sans revendications claires. Exemple : pas un mot des manifestants sur Pool, un service illégal et avec une com de 35%, donc un angle d'attaque idéal (course moins chère de 35% et 35% de com, les gens et le gouvernement auraient compris le problème...) !!! A mon humble avis, la mobilisation aurait dû prioritairement porter la contestation et communiquer sur le problème Pool, ça et la com passée à 25%.

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Peut-être que mister Kopp ne réalise pas que ce mouvement n'est pas bon pour l'image d'Uber, et c'est plutôt dramatique pour un porte-parole d'une multinationale qui a déjà une image de prédateur. Mais il faut dire qu'Uber a devant lui des chauffeurs pas habitués à communiquer et sans revendications claires. Exemple : pas un mot des manifestants sur Pool, un service illégal et avec une com de 35%, donc un angle d'attaque idéal (course moins chère de 35% et 35% de com, les gens et le gouvernement auraient compris le problème...) !!! A mon humble avis, la mobilisation aurait dû prioritairement porter la contestation et communiquer sur le problème Pool, ça et la com passée à 25%.
Le pool c'est un autre service, il est partagé et tu peux le désactivé... les chauffeurs ont le choix de le désactiver donc c'est totalement différent ! Mais là le problème est la commission !

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92 et christo

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Le pool c'est un autre service, il est partagé et tu peux le désactivé... les chauffeurs ont le choix de le désactiver donc c'est totalement différent ! Mais là le problème est la commission !

Tu as raison, c'est "totalement différent", ça fait moins de courses en X et ce ne sont pas des chauffeurs VTC qui font les courses Pool, et les 35% de com ce n'est pas un problème, et les deux courses par chauffeur non plus (c'est vrai, il n'y a pas assez de chauffeurs). Enfin, sache que si tu peux désactiver Pool, tu peux aussi te désactiver de Uber, si ça ne te va pas. Où est la différence ?

Bref, quand je lis ce que je lis ici, je préfère vous laisser entre vous, entre révolutionnaires...

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Max et bashe vous avez tous les 2 raisons,personne n'a à quitter le mouvement au premier malentendu,tout ça est tout neuf et est en rodage comme tous surtout que celà viens de la base,pas de syndicats corrompu au discours bien rodé qui téleguide tous,nan juste une breze qui prends vu que l'on est en tête des infos aujourdhui et ça juste ça c'est déjà une grande victoire depuis le temps qu'on en parle.Soit dit en passant si vos propos sont pertinent et éloquent faut pas hesitez à les mettre en avant,on en a tous besoin et pour l'instant vous avez Sayah ou zendrive qui defend trés bien le projet mais il nous en faudra plus des comme lui pour amplifier celà et le rendre parfaitement audible donc bienvenue à tte les bonnes volonté,ca se chamaille c'est normal pour se mettre ok mais ne faisont qu'un les jours de gréve

• J'aime
Réactions: Bache

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne