A lire : Uber : on achève bien les chauffeurs. L'arnaque de l'Uberisation sur Amazon Kindle
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D'où une alliance avec une application Française !!!!!Les clients irons la ou les chauffeurs vont. Demain créé une application importe 80% des chauffeurs, les clients n'auront guère le choix et devront suivre le mouvement. Alors c'est bien beau de dire que les chauffeurs n'ont qu'à travaillés avec la concurrence mais sans chauffeur ton application coule vieux con...
Esteban tu es un troll de chez uber ... tu as un profil trop neuf ...D'où une alliance avec une application Française !!!!!
Peut-être que mister Kopp ne réalise pas que ce mouvement n'est pas bon pour l'image d'Uber, et c'est plutôt dramatique pour un porte-parole d'une multinationale qui a déjà une image de prédateur. Mais il faut dire qu'Uber a devant lui des chauffeurs pas habitués à communiquer et sans revendications claires. Exemple : pas un mot des manifestants sur Pool, un service illégal et avec une com de 35%, donc un angle d'attaque idéal (course moins chère de 35% et 35% de com, les gens et le gouvernement auraient compris le problème...) !!! A mon humble avis, la mobilisation aurait dû prioritairement porter la contestation et communiquer sur le problème Pool, ça et la com passée à 25%.
Le pool c'est un autre service, il est partagé et tu peux le désactivé... les chauffeurs ont le choix de le désactiver donc c'est totalement différent ! Mais là le problème est la commission !Peut-être que mister Kopp ne réalise pas que ce mouvement n'est pas bon pour l'image d'Uber, et c'est plutôt dramatique pour un porte-parole d'une multinationale qui a déjà une image de prédateur. Mais il faut dire qu'Uber a devant lui des chauffeurs pas habitués à communiquer et sans revendications claires. Exemple : pas un mot des manifestants sur Pool, un service illégal et avec une com de 35%, donc un angle d'attaque idéal (course moins chère de 35% et 35% de com, les gens et le gouvernement auraient compris le problème...) !!! A mon humble avis, la mobilisation aurait dû prioritairement porter la contestation et communiquer sur le problème Pool, ça et la com passée à 25%.
Le pool c'est un autre service, il est partagé et tu peux le désactivé... les chauffeurs ont le choix de le désactiver donc c'est totalement différent ! Mais là le problème est la commission !