Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
WOW HEY BOY, faut arreter le stup ! Fais en sorte d'etre au moins constructif (comme t'as pu l'etre il y a 1 an) sinon je ne prendrais plus le temps de débattre avec toi wink:Alors tu vient m expliquer que Uber n'est pas représentatif du secteur .......
Ah bon ........
J suis sur le c u l.........
Wawwwwwww alors la si j'm'attendai
Tu vis oû?
Dans quel village ??
Marly gaumont???
Tu vois ton cas perso........
Moi je parle de tous les chauffeurs à 5e
8e représente 37,5% de plus
5% de commissions Uber supplémentaire pour toi c'est rien ??
Sur un chiffre à 4000e de course mensuel cela fait 1000e de commission
C'est rien ça ????
alors passe ton chemin
Tu veux quoi à part régler tes comptes avec un gars du syndicat .....
Tu t'es fait secoueé un jour de grève ......parce que tu bossait ??
Tu veux quoi que nous on fait grève et toi tu bosse tapis rouge,majos, toussa !!
Si Uber nous a pris pour des pigeons
On Va les retourné
ils sont 7000 employés dans le monde avec 67 milliards et alors ?
On va leur apprendre
le respect des 22 0000 hommes et femmes sur qui ils s'appuient pour levée des fonds et gagner les clients français!
Si au final il reviennent à un partenariat équitable alors nous cesseront le mouvement !!
Plusieurs choses:
Voici une étude commandée par Uber cette année: http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...lois-sur-quatre-en-ile-de-france-1062377.html
Tu pourras y lire:

L'activité représente 19% du secteur du transport particulier de personnes. Dans ces 19% tu mélanges toutes les applications et tout les VTC hors application.
C'est toujours le meme probleme avec vous les syndicats, deja d'une vous ne savez pas vous exprimer tranquillement et de maniere constructive... De deux vous ne représenté qu'une infine partie des chauffeurs VTC sur les applications qui eux meme ne sont pas représentatifs de l'ensemble des VTC qui eux meme ne représente que 19% du poids du secteur. Et de trois, vous n'avez meme pas la conscience assez ouverte pour vous dire qu'il y en a certains dans le secteur du VTC qui réalisent des millions sans que vous le voyez. Alors OUI IL N'Y A PAS QUE UBER dans le secteur...
Autant te dire, qu'en effet tu est une fourmis dans la fourmilière; navré de te l'apprendre.
Toi, qui ne croit que ce qu'il ne voit. Tu vas nous refaire la démonstration de JE CROIS QUE JE QUE VEUX ? sif:
Enfin, il ne s'agit pas d'un reglement de compte je prefere etre qualifié de lanceur d'alerte. Je suis sur un forum, je parle de mon expérience et de mon vécu et en plus je t'y apporte des éléments... que biensur tu refuses de voir. Il faut te nettoyer les yeux, tu manques de sommeil sans doute... eek:
Je montre simplement que certains dirigeants syndicalistes ne sont que des pingouins qui vivent et pensent télé réalité. Ils ne sont meme pas crédible dans leurs propres vies, comment peuvent-ils défendre une profession ?