Vous consultez :
Avis A l’attention des syndicats VTC

Avis A l’attention des syndicats VTC

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Je te parle de crédibilité !

Si pour toi ne pas concevoir que les leaders actuels des syndicats manque de crédibilité mais qu'ils faut les suivre car ils savent rassembler c'est assez limite comme position.

On atteint meme le sommet de la crédulité lol

Quand au mot dénigrer, tu ne peux pas dire Ca.

Je prends deux photos que je n'invente pas et te demande si Apres Ca les gars sont crédibles ?

Les gens qui me crachent dessus et me dénigrent publiquement en menaçant ma famille jen veux pas .... Qu'ils crèvent eux et tout ceux qui suivent leur bêtises.

Maintenant je parlais d'une personne en particulier car je ne connais pas les autres.

Et n'oubliez pas que ceux qui s'en sortent le mieux agissent dans l'ombre. que lyon aucuns syndicats n'est le leader malgré ceux qui se revendiquent ainsi !! Ils font dailleurs bien rire les vraies sociétés de vtc crois moi

• What ?
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
A tous les zoneurs qui se réveille aujourd'hui pour nous dire de ne pas suivre cette manif avec tous les arguments possible et imaginable
Moi je crois ce que vois !
Jvous connais pas!!
Les syndicats présent travaille et risque gros depuis plus d'un an ceux qui ont vu les baisses d octobre dernier et Uber nous promettant une augmentation du CA des chauffeurs
...................... nous l'attendons encore
Qui se fout de nous ??
Les chauffeurs syndiqués
ou Uber??
Là majorité des chauffeurs les soutients
Ils ont fait ass soir le ministre et Uber pour une sortie de crise
Diviser c'est le créneau qu Uber veut pour gagner du temps
Il se sont rendus compte qu'il ne tiendrai pas la pression
Ici c'est Paris !

Maintenant soyons unis en tant chauffeurs qui faisons ce qu aucun salarie ou indépendants français ne fait
250h / 1200e net Ça suffit !!
Beaucoup se sont sacrifiés pour cette grève
Ils risquent leur avenir,
Perdent beaucoup d'argent et subissent des dommages graves
Sachez que pour ceux qui ne veulent pas suivre la grève
Il ne font que nous enfoncer encore plus bas et font un bras d'honneur aux manifestants qui se sacrifient pour que
l'ensemble de la profession avance
Et que nos situation deviennent viable et correctes !
Ne vous attendez pas à de la compréhension ou du respect de la part de ceux qui manifestent[/quote]

Dernière édition:

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Moi je crois ce que je vois
Jte connais pas
Les syndicats présent travaille et risque gros depuis plus de un an
Ici c'est Paris !

Maintenant soyons unis en tant chauffeurs qui faisons ce qu aucun salarie ou indépendants français ne fait
250h / 1200e net Ça suffit !!!!
Alors ouvres bien les yeux pour te rendre compte qu'il n'y a pas de montages ou décidément tu feras parti de la catégorie des gens qui refusent de voir les choses en face.

J'attends d'un syndicat non pas quil se batte contre Uber mais pour le secteur. Et Uber nest pas représentatif du secteur !

Jaurais de loin préférer une personne qui vienne proposer une solution pour sortir de cette m..... tout en restant indépendant.

Mais à part parler division, prix de la courses a 5€ et pourcentage de commission vous n'avez pas d'autres arguments.

Tu as raison sur un point, je pense que les vrais vtc ne veulent plus de ces gens meme pas capable de s'habiller correctement et d'avoir des voitures correctes. Ces gens qui salissent le métier et l'image du métier c'est vous et vous seul avec vos mouvements a 3 francs six sous qui n'ont aucuns impacts sur rien du tout !

Ils ont rien fait asseoir du tout, on leur a dit votre connerie c'est bien mais vous attendez demain que la Californie décide.

Le boycott ne se fait pas que par des actions violentes et irrespectueuses. C'est un ensemble de choses.

J'ai pris 3 Uber la semaine dernière, sur les 3 aucuns n'était en regle et ils bossaient tous pour un capacitaire à prendre 30% de ce qu'ils gagnent. Alors me parlez pas d'indépendant.

sa serait vraiment cool que vous rencontriez un véritable indépendant quelquun qui vous ouvre l'œil et l'esprit smi:
Pas des pseudos marabout de la génération Bassem 692 représente !

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Je vais te mettre une vidéo dans l'après midi tu pourras voir et juger enfin par toi même big:

Les en viennent meme à te créer des doubles que Facebook tellement que la frustration monte sif:

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Alors tu vient m expliquer que Uber n'est pas représentatif du secteur .......
Ah bon ........
J suis sur le c u l.........
Wawwwwwww alors la si j'm'attendai
Tu vis oû?
Dans quel village ??
Marly gaumont???
Tu vois ton cas perso........
Moi je parle de tous les chauffeurs à 5e
8e représente 37,5% de plus
5% de commissions Uber supplémentaire pour toi c'est rien ??
Sur un chiffre à 4000e de course mensuel cela fait 1000e de commission
C'est rien ça ????
alors passe ton chemin
Tu veux quoi à part régler tes comptes avec un gars du syndicat .....
Tu t'es fait secoueé un jour de grève ......parce que tu bossait ??
Tu veux quoi que nous on fait grève et toi tu bosse tapis rouge,majos, toussa !!
Si Uber nous a pris pour des pigeons
On Va les retourné
ils sont 7000 employés dans le monde avec 67 milliards et alors ?
On va leur apprendre
le respect des 22 0000 hommes et femmes sur qui ils s'appuient pour levée des fonds et gagner les clients français!
Si au final il reviennent à un partenariat équitable alors nous cesseront le mouvement !!

• Pfff
Réactions: 1 person

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
A tous les zoneurs qui se réveille aujourd'hui pour nous dire de ne pas suivre cette manif avec tous les arguments possible et imaginable
Moi je crois ce que vois !
Jvous connais pas!!
Les syndicats présent travaille et risque gros depuis plus d'un an ceux qui ont vu les baisses d octobre dernier et Uber nous promettant une augmentation du CA des chauffeurs
...................... nous l'attendons encore
Qui se fout de nous ??
Les chauffeurs syndiqués
ou Uber??
Ici c'est Paris !

250h / 1200e net Ça suffit !!
Beaucoup se sont sacrifiés pour cette grève
Ils risquent leur avenir,
Perdent beaucoup d'argent et subissent des dommages graves
Sachez que pour ceux qui ne veulent pas suivre la grève
Il ne font que nous enfoncer encore plus bas et font un bras d'honneur aux manifestants qui se sacrifient pour que
l'ensemble de la profession avance
Et que nos situation deviennent viable et correctes !
Ne vous attendez pas à de la compréhension ou du respect de la part de ceux qui manifestent
[/QUOTE]

jovtc, tu es à fond et c'est très bien. Cela ne doit pas t'empêcher de raisonner un peu tout en gardant ta détermination.

On t'a déjà dit que le combat contre les conditions d'Uber est admis par tout le monde. Donc faut que t'arrives à comprendre qu'on a rien contre ça en tant que tel bien au contraire, tout le monde serait content qu'Uber revoit ça sauf eux-même.

Ce qu'on te dit si tu veux bien l'entendre c'est qu'il y'a plein de chauffeurs indépendants qui travaillent et dont Uber représente une partie, voir peu ou pas du tout leur chiffre.Des gars qui n'ont pas de problème de location VN, de déclarations AE etc etc. Ils sont chauffeur VTC comme toi, courent après le profit et malgré ça peuvent vouloir te soutenir dans ton combat soit par pur solidarité ou par intérêt aussi.

Mais si un gars comme toi venait à ouvrir leur portière avec leur client à bord et de la farine dans les mains en disant "coucou je me présente comme ton syndicat, et tu m'a pas écouté "...il y'a quelque chose qui cloche.

Ne t'attend pas non plus à de la compréhension de leur part et du respect.

Dernière édition:

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Indépendant ou pas d Uber,
Il subiront les baissent de prix quand uber va dominer le marcher et que leurs clients leurs diront
"Désolé je paye 5e sur Uber en CB alors salut !"
C'est quoi votre probleme à faire quelque heures de grève
la solidarité vous connaissez pas ??
pour justement remettre à sa place un groupe qui vient mettre tous les chauffeurs à genoux !!!
Uber comptait sur ce genre d argument pour continuer à nous humilier
Le comprend tu ??
Ils ne s'attendait pas que l'on puissent tous bloquer
Il va lâcher et tous redeviendra normal
Patience ....

• Pfff
Réactions: 1 person

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Indépendant ou pas d Uber,
Il subiront les baissent de prix quand Uber va dominer le marcher et que leurs clients leurs diront
"Désolé je paye 5e sur Uber en CB alors salut !"
C'est quoi votre probleme à faire quelque heures de grève
la solidarité vous connaissez pas ??
pour justement remettre à sa place un groupe qui vient mettre tous les chauffeurs à genoux !!!
Uber comptait sur ce genre d argument pour continuer à nous humilier
Le comprend tu ??
Ils ne s'attendait pas que l'on puissent tous bloquer
Il va lâcher et tous redeviendra normal
Patience ....
Quelques heures ou quelques jours?????

Pour te répondre, j'ai pris connaissance quelque jours avant de la grève annoncé par les syndicat auto-proclamés (c'est un fait). Mais l'action avait du sens et eux-même ont simplement dit que cela était organisé le 15 décembre avec tous les détails donnés. J'ai respecté car d'accord avec la revendication par soutien. Ensuite le 16? Bon ok peut-être qu'il faut laisser un peu le temps.

Puis le 17 puis le 18 etc etc en fait tous les jours (entre temps, farine dans la face de chauffeurs, hopital, baggages)

Tu veux pas admettre qu'on se pose des questions jovtc???

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quelques heures ou quelques jours?????

Pour te répondre, j'ai pris connaissance quelque jours avant de la grève annoncé par les syndicat auto-proclamés (c'est un fait). Mais l'action avait du sens et eux-même ont simplement dit que cela était organisé le 15 décembre avec tous les détails donnés. J'ai respecté car d'accord avec la revendication par soutien. Ensuite le 16? Bon ok peut-être qu'il faut laisser un peu le temps.

Puis le 17 puis le 18 etc etc en fait tous les jours (entre temps, farine dans la face de chauffeurs, hopital, baggages)

Tu veux pas admettre qu'on se pose des questions jovtc???
Le vrai responsable et la réel violence elle vient d'où
C'est Uber qui a les cartes pour arrêtez ce mouvement !!!!
Au lieux de ça ils veulent gagner du temps pour essayer d utiliser ce mouvement à leur avantage en communiquant " c'est des voyous "
"Ils ont fait descendre de la voiture une cliente "
Des oeufs oouhlala!!!!!!
Voilà la réponse de Uber à l'instant
Ils s'entête !!!!
C'était prévisible
Ils nous prennent pour des idiots
On va voir s'il il résisteront à la pression !!!

• Haha
Réactions: Spike

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne