Vous consultez :
à la recherche d'une location de voiture à double commande pour examen pratique.

à la recherche d'une location de voiture à double commande pour examen pratique.

neo31

Membre
13 Janvier 2023
11
9
Localité
Marseille
Bonjour la famille UberZone,

Je cherche à louer une voiture à double commande ( à bon prix) pour l'examen pratique prévu entre le 26 juin et le 03 Juillet 2024 à Vitrolles Bouches du Rhône.

Merci de partager vos adresses.

Neo31

• J'aime
Réactions: AZF

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
710
712
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR

Je cherche à louer une voiture à double commande ( à bon prix) pour l'examen pratique prévu entre le 26 juin et le 03 Juillet 2024 à Vitrolles Bouches du Rhône.

Neo31
Auto malin

• J'aime
Réactions: AZF et neo31

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Neo31
Tu t'es renseigné auprès de ta CMA ?? Un auditeur Strasbourgeois, dans un live, nous avait indiqué qu'il avait réussi à louer un double commande directement avec la CMA de son secteur.

• J'aime
Réactions: AZF et neo31

neo31

Membre
13 Janvier 2023
11
9
Localité
Marseille
Tu t'es renseigné auprès de ta CMA ?? Un auditeur Strasbourgeois, dans un live, nous avait indiqué qu'il avait réussi à louer un double commande directement avec la CMA de son secteur.
Merci, je les contacterai Lundi.

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

neo31

Membre
13 Janvier 2023
11
9
Localité
Marseille
Très bien, fais-nous un retour dans cette discussion, quelque soit la réponse que tu obtiendras de ta CMA
Merci
Apres avoir appelé la CMA paca, ils ne donnent aucun contact et n'ont pas de partenariat avec des loueurs. voila pour le retour.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES