Vous consultez :
A la limite de me faire virer de chez Uber...

A la limite de me faire virer de chez Uber...

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Ah oui c'etait chaud alors
Moi je serais tenté de leur envoyer une réponse suite à leur mail dans lequel je signifierai ma compréhension mais également leur manquement dans la protection des partenaires.

• J'aime
Réactions: Brams95

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Les mecs faut se calmer le client est roi.
C'est le service à la sauce USA.
Ils veulent du service pour le prix du pop.
La seule solution, c'est fermer sa gueule et mettre 1*.
Pour info il vérifie les courses avec 1*.
Surtout si les 2 partis mettent 1* chacun.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Puis dans un tel avertissement comment ne pas personnaliser le message c'est hallucinant !!
"Un ou plusieurs passagers" c'est un ou plusieurs faut savoir !! Et la règle numéro 2 c'est 4 ou 5 règles en une !!

• Je valide
Réactions: bady84 et raphy511

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Puis dans un tel avertissement comment ne pas personnaliser le message c'est hallucinant !!
"Un ou plusieurs passagers" c'est un ou plusieurs faut savoir !! Et la règle numéro 2 c'est 4 ou 5 règles en une !!
Comme d'habitude c'est un copier coller même pour cela. Je suis sûr que chaque jour ils doivent désactiver des chauffeurs.

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Les desactivations sont à la pelle en ce moment chez U (écœurant c'est un jeu pour eux) surtout pour les popeurs !
Vous avez des clients dit "No Life" ... Moi je dis mail à U pour toute course +/- anormale
bruori @bruori t as eu de la chance toi qui passe pro en plus tu devrais lever le pied avec pop

• Je valide
Réactions: P.D.G.C et Kilyam95

Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
c'est pour ça que je fais que des courses proche banlieux.

ah oui elle l'a fait !
je pensais qu'elle aurait fait la reclamation puisque tu n'as rien facturé.
Franchement c'est un peu ridicule d'arriver devant le coffre de la voiture et ne pas mettre ces valises dans la voiture. Même moi en X, je met moi meme ma valise.
C'est bien ça le probleme avec uber y a personne pour te représenter quand y a un probleme ils sont seul à pouvoir te juger alors qu'ils ne savent pas comment ça s'est passé...

Ils envoyent des mails generiques pour differents problemes, impossible de les appelés.

Franchement je trouve ça injuste de desactiver un chauffeur sans l'inviter à s'expliquer au bureau.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je suis à Montparnasse. Cela bip. Je prends, je commence à saisir la destination dans mon GPS, c'était à 5 minutes. Je reçois un coup de fil de la cliente qui me précise qu'elle va descendre du train et qu'elle a été mal géolocalisée. Que ce sera au boulevard de Vaugirard. Je lui dis que j'y suis on fixe le rendez-vous elle me téléphone à nouveau quand elle sera sortie.
Donc je poireaute durant plus de 5 minutes…
Je reçois l'appel, je lui demande si elle a des valises elle me dit 2 petites valises et je lui signale que c'est mieux de monter devant pour une prise en charge devant la gare Montparnasse.
Je me pointe, elle se trouve avec sa mère.
Je descends de la voiture pour ouvrir le coffre, et là direct la mère qui m'agresse en me disant c'est à nous de monter les valises? C'est pas à vous de le faire? Je lui réponds (car elle commence déjà à m'énerver) Madame c'est réservé en principe pour le service X et c'est un UberPoP qui a été commandée. grinElle continue en disant que c'est du n'importe quoi, que normalement les chauffeurs vont même la retrouver en haut de la gare pour l'aider à descendre sa valise etc…
La fille monte devant et la mère de dire pourquoi tu montes devant, il y a pas besoin plusieurs chauffeurs UberPoP m'ont déjà dit qu'il y avait aucun souci à monter derrière etc… J'en passe d'autres… Même la fille dit à la mère de se calmer que sinon je vais pas les prendre. Elle continue et bla bla bla et bla bla bla.
L'adresse de destination n'étant pas saisi, je n'en peux plus (je vois rouge, franchement une envie de mettre une tarte à la mère pour calmer cette hystérique) et je dis à la fille, vraiment je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous emmener vous allez devoir descendre. Le comportement de votre mère est inacceptable. La fille dit à la mère et voila tu as gagné (dans le style c'est pas la 1ère fois que cela arrive). La mère en ressortant de la voiture, je vais me plaindre à Uber vous aller en entendre parler, elle notait ma plaque d'immatriculation quand je suis parti.

Voila en gros le résumé.
C'est tout bonnement incroyable et rageant ce genre de comportement.

Sois disant les X vont la chercher sur le quai ?
Je voudrais bien qu'Hamza et DrivEz confirment cette information car j'ai du mal à y croire.

Plusieurs chauffeurs UberPoP lui auraient dit qu'il n'y avait aucun souci à monter à l'arrière ?
Encore un mensonge de la part de cette cliente qui est FORCEMENT tombé sur un Pop qui l'a invité à monter devant et a dû lui expliquer les raisons à cela.
Si elle dit vrai, alors là j'enrage contre ces PoP qui font ça pour protéger leur notes et pour lesquels je n'aurais aucune compassion si ils se font péter.

C'est pour ce genre de choses qu'une action aurait dû être menée pour qu'Uber respecte plus le travail qu'on fournie et arrête de croire SYSTEMATIQUEMENT les passagers.

On devait le faire la semaine dernière mais cet élan a été brisé vite fait car les affaires avaient repris suite à la remise en place de l'onglet UberPoP pendant le fiasco Climate Week..
Beaucoup ne voyant que l'opportunité de remplir un peu plus son portefeuille alors que cette action nous aurait permis de montrer que nous sommes unis et soudés et que nous n'acceptons pas ce genre de traitement arbitraire de la part d'Uber sans même que le chauffeur puisse se défendre.

Ce qui arrive à Bruori et qui est arrivé à d'autres, peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Pensez y serieusement.

Le forum est un magnifique outil d'échange, de partage et d'opinion mais il est dommage de ne le cantonner qu'à cela.

Il devrait être plus.......... Etre un outil de protection pour chacun d'entre nous contre ce genre de mésaventures.

Comment ? Notre levier est le nombre de chauffeur qu'il y a sur le forum donc toute action que nous menerions pourrait amener Uber à être plus enclin à ouvrir la discussion sur ce sujet épineux.

On a tous une épée de Damocles au dessus de nos têtes.

youyou201

Membre
27 Mai 2015
7
27
Localité
Paris
On peut tous se rassembler et débarquer à leur siege ! tous les Ubers pop ! n'hésitez pas à parlé du forum! je ne le connaissais pas du tout c'est juste un mec que j'ai croisé au feux rouge qui me dit " Pssarteque " pour la course .... et il m'a dit de venir sur uberzone ! :) voila faite de même !

• Haha
Réactions: UZ, P.D.G.C et DZ213

Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Il faudrait creer une rubrique dans le forum pour les chauffeurs qui se font desactiver pour partager les histoires et peut etre trouver une solution tous ensemble.

• Je valide
Réactions: UZ, Cyril et Kilyam95

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Les gars, qu'attendez vous des clients franchement, vous pensez que pour 4 balles le client va vous respecter ? C'est bien mal connaitre la mentalité déplorable des parisiens en général. Dès lors qu'Uber vous tient par la note, soit vous la fermez soit vous dégagez malheureusement.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES