- 19 Décembre 2014
- 1 721
- 2 278
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model S
Sms reçu ce matin :
Message UberPoP - Bonjour, un ou plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n.2 :http://t.uber.com/ReglesFondamentales-UberPoP - Nous avons exceptionnellement décidé de garder votre compte actif mais sachez que toute nouvelle infraction supposée à une Règle Fondamentale entrainera une suspension immediate et définitive de votre compte. Merci d'avance de votre compréhension. L'équipe UberPoP
A mon avis c'est la mère et la fille d'hier que j'avais signalé dans la zone.
J'ai bien fait d'envoyer dans la foulée un email à Uber pour signaler le comportement inacceptable de la mère.
Je me demande si je ne l'avais pas fait si mon compte ne serait pas suspendu direct.
En plus je n'avais pas démarré la course. J'ai annulé la course sans facturer le client avant de la démarrer heureusement.
Donc la moindre plainte d'un client (et non passager, car le client est Roi chez Uber) fondée ou non fondée peut nous faire exclure du service peu importe si vous avez déjà réalisé plus de 3000 courses.
Par conséquent suite à ce sms, je me dis qu'à partir du moment où nous acceptons une course (sans bien sûr connaître la destination avant) nous sommes dans l'OBLIGATION de l'exécuter car au cas où ne pouvons pas l'honorer ou si nous la refusons du style dernière course vers Roissy après une nuit de travail tu devras te farcir 1h30 dans les bouchons à vide pour rentrer chez toi car si tu annules la course à la moindre plainte du passager mécontent tu peux te faire virer. Inacceptable. enervé
Pour rappel la règle numéro 2 c'est :
2 - Rester discret et courtois en toutes circonstances
Message UberPoP - Bonjour, un ou plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n.2 :http://t.uber.com/ReglesFondamentales-UberPoP - Nous avons exceptionnellement décidé de garder votre compte actif mais sachez que toute nouvelle infraction supposée à une Règle Fondamentale entrainera une suspension immediate et définitive de votre compte. Merci d'avance de votre compréhension. L'équipe UberPoP
A mon avis c'est la mère et la fille d'hier que j'avais signalé dans la zone.
J'ai bien fait d'envoyer dans la foulée un email à Uber pour signaler le comportement inacceptable de la mère.
Je me demande si je ne l'avais pas fait si mon compte ne serait pas suspendu direct.
En plus je n'avais pas démarré la course. J'ai annulé la course sans facturer le client avant de la démarrer heureusement.
Donc la moindre plainte d'un client (et non passager, car le client est Roi chez Uber) fondée ou non fondée peut nous faire exclure du service peu importe si vous avez déjà réalisé plus de 3000 courses.
Par conséquent suite à ce sms, je me dis qu'à partir du moment où nous acceptons une course (sans bien sûr connaître la destination avant) nous sommes dans l'OBLIGATION de l'exécuter car au cas où ne pouvons pas l'honorer ou si nous la refusons du style dernière course vers Roissy après une nuit de travail tu devras te farcir 1h30 dans les bouchons à vide pour rentrer chez toi car si tu annules la course à la moindre plainte du passager mécontent tu peux te faire virer. Inacceptable. enervé
Pour rappel la règle numéro 2 c'est :
2 - Rester discret et courtois en toutes circonstances
- Garder votre calme et votre sang froid avec les passagers et les autres usagers de la route
- Ne jamais aborder de sujets sensibles ou personnels (religion, politique, vie privée)
- Ne jamais divulguer le contenu des conversations des passagers
- Une fois le trajet commencé, toujours emmener l'utilisateur à sa destination (sauf risque de sécurité manifeste)
- En cas d'incident avec un utilisateur, contacter Uber après le trajet via le bouton dans l'application