Vous consultez :
A la limite de me faire virer de chez Uber...

A la limite de me faire virer de chez Uber...

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sms reçu ce matin :

Message UberPoP - Bonjour, un ou plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n.2 :http://t.uber.com/ReglesFondamentales-UberPoP - Nous avons exceptionnellement décidé de garder votre compte actif mais sachez que toute nouvelle infraction supposée à une Règle Fondamentale entrainera une suspension immediate et définitive de votre compte. Merci d'avance de votre compréhension. L'équipe UberPoP

A mon avis c'est la mère et la fille d'hier que j'avais signalé dans la zone.
J'ai bien fait d'envoyer dans la foulée un email à Uber pour signaler le comportement inacceptable de la mère.
Je me demande si je ne l'avais pas fait si mon compte ne serait pas suspendu direct.

En plus je n'avais pas démarré la course. J'ai annulé la course sans facturer le client avant de la démarrer heureusement.

Donc la moindre plainte d'un client (et non passager, car le client est Roi chez Uber) fondée ou non fondée peut nous faire exclure du service peu importe si vous avez déjà réalisé plus de 3000 courses.

Par conséquent suite à ce sms, je me dis qu'à partir du moment où nous acceptons une course (sans bien sûr connaître la destination avant) nous sommes dans l'OBLIGATION de l'exécuter car au cas où ne pouvons pas l'honorer ou si nous la refusons du style dernière course vers Roissy après une nuit de travail tu devras te farcir 1h30 dans les bouchons à vide pour rentrer chez toi car si tu annules la course à la moindre plainte du passager mécontent tu peux te faire virer. Inacceptable. enervé

Pour rappel la règle numéro 2 c'est :

2 - Rester discret et courtois en toutes circonstances

• Garder votre calme et votre sang froid avec les passagers et les autres usagers de la route
  • Ne jamais aborder de sujets sensibles ou personnels (religion, politique, vie privée)
  • Ne jamais divulguer le contenu des conversations des passagers
  • Une fois le trajet commencé, toujours emmener l'utilisateur à sa destination (sauf risque de sécurité manifeste)
  • En cas d'incident avec un utilisateur, contacter Uber après le trajet via le bouton dans l'application

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Hallucinant.. sans ton mail c'etait desactivation directe quoi!! C'est trop trop trop écoeurant.
En lisant bien le sms , ils disent: toute nouvelle infraction SUPPOSEE entrainera une suspension immediate et definitive...Tout est dit..inutile d'essayer de prouver quoi que ce soit.
On l'a bien vu avec MercoBenz @MercoBenz .

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: bruori

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Le client est roi,en plus avec le serveur vocal maintenant toute et enregistrer.de plus il ya beaucoup plus de chauffeur qu'avant il peuvent se permettre de virer des chauffeur!!'

Dernière édition:

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Rien d'étonnant !!!
Que t'es fait 3000 ou 10000 courses peu importe Uber.... Ca vire vite
Le nombre de partenaire vire ....ca se compte plus

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quelle est la clause de la règle numero 2 que tu as enfreint ?? Tu n'as pas démarré la course pourtant donc pas obligé de la réaliser.

• Je valide
Réactions: Cousin Hubert

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quelle est la clause de la règle numero 2 que tu as enfreint ?? Tu n'as pas démarré la course pourtant donc pas obligé de la réaliser.
Aucune.

A mon avis juste la plainte de la cliente très mécontente qui a certainement dû inventer une histoire pour que je me fasse virer.

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Et c'etait quoi le probleme avec la cliente et sa fille? désolé je n'ai pas pu la lire a tant

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et c'etait quoi le probleme avec la cliente et sa fille? désolé je n'ai pas pu la lire a tant
Je suis à Montparnasse. Cela bip. Je prends, je commence à saisir la destination dans mon GPS, c'était à 5 minutes. Je reçois un coup de fil de la cliente qui me précise qu'elle va descendre du train et qu'elle a été mal géolocalisée. Que ce sera au boulevard de Vaugirard. Je lui dis que j'y suis on fixe le rendez-vous elle me téléphone à nouveau quand elle sera sortie.
Donc je poireaute durant plus de 5 minutes…
Je reçois l'appel, je lui demande si elle a des valises elle me dit 2 petites valises et je lui signale que c'est mieux de monter devant pour une prise en charge devant la gare Montparnasse.
Je me pointe, elle se trouve avec sa mère.
Je descends de la voiture pour ouvrir le coffre, et là direct la mère qui m'agresse en me disant c'est à nous de monter les valises? C'est pas à vous de le faire? Je lui réponds (car elle commence déjà à m'énerver) Madame c'est réservé en principe pour le service X et c'est un UberPoP qui a été commandée. grinElle continue en disant que c'est du n'importe quoi, que normalement les chauffeurs vont même la retrouver en haut de la gare pour l'aider à descendre sa valise etc…
La fille monte devant et la mère de dire pourquoi tu montes devant, il y a pas besoin plusieurs chauffeurs UberPoP m'ont déjà dit qu'il y avait aucun souci à monter derrière etc… J'en passe d'autres… Même la fille dit à la mère de se calmer que sinon je vais pas les prendre. Elle continue et bla bla bla et bla bla bla.
L'adresse de destination n'étant pas saisi, je n'en peux plus (je vois rouge, franchement une envie de mettre une tarte à la mère pour calmer cette hystérique) et je dis à la fille, vraiment je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous emmener vous allez devoir descendre. Le comportement de votre mère est inacceptable. La fille dit à la mère et voila tu as gagné (dans le style c'est pas la 1ère fois que cela arrive). La mère en ressortant de la voiture, je vais me plaindre à Uber vous aller en entendre parler, elle notait ma plaque d'immatriculation quand je suis parti.

Voila en gros le résumé.

• Haha
Réactions: Hicham

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Le pire c'est qu'ils avouent eux même qu'ils dérapent avec le mot "supposée" ! Et c'est pas un compte "supposé désactivé" que l'on a dans ce cas, mais bien un compte réellement désactivé...

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ et bruori

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES