Vous consultez :
Question 95 : Recherche d'un garage réparations Motos

Question 95 : Recherche d'un garage réparations Motos

sofiane YZ

Membre
UBER EATS
14 Septembre 2022
1
1
Localité
Paris
Véhicule
zip 50
Bonjour, je suis un livreur Uber eat j'effectue donc beaucoup de déplacement. Mon scooter a beaucoup de problèmes en ce moment. Connaissez-vous un garage fiable et rapide à proximité du val d'Oise ?

• J'aime
Réactions: Adktt03

Adktt03

Membre
UBER EATS
14 Septembre 2022
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Zip 50
Pour répondre à ta question je connaît un garage dans le coin super rapide. j’y vais dès que j’ai un problèmes. Je devait travailler il m’ont prêter véhicules en attendant la réparation. C’est SOS center au 42 boulevard Foch Epinay sur Seine.

Dernière édition par un modérateur:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 238
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, je suis un livreur Uber eat j'effectue donc beaucoup de déplacement. Mon scooter a beaucoup de problèmes en ce moment. Connaissez-vous un garage fiable et rapide à proximité du val d'Oise ?
Pour répondre à ta question je connaît un garage dans le coin super rapide. j’y vais dès que j’ai un problèmes. Je devait travailler il m’ont prêter véhicules en attendant la réparation. C’est SOS center au 42 boulevard Foch Epinay sur Seine.
Sacré Sofiane et Adktt03 qui sont en fait la même personne.
Certains nous prennent vraiment pour des naifs ou des imbéciles et au final on se demande qui l'est vraiment. Tu veux faire ta pub sauvage pour un garage prends ton courage a deux mains et fait la franco ou alors demande l'autorisation, mais le coup du mebre qui cherche un garage et l'autre qui comme par magie inscrit le même jour et pour son premier message vient lui recommander un super garage qu'il a l'habitude de solliciter (ou plutôt d'y bosser en fait !!)

Plus le match d'IP pour lever tout de meme les doutes mais surtout la mauvaise foi au cas ou (cf screen).

Bref je vais laisser parce que c'est quand même marrant et puis si Uberzone t'apportes quelques 2 roues à réparer Why Not !

Capture d’écran 2022-09-14 à 20.12.47.png

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne