Vous consultez :
Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)


Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 55
  • Vues 13K

you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Il ne faut pas que certains chauffeurs soient attristés ou dépités en voyant ces chiffres.

Un chauffeur qui vit dans Paris, ou dans une ville de banlieue proche paris, type ( saint Denis ou Nanterre), fera un C.A plus conséquent qu'un chauffeur habitant à 30 mn de Paris. tout le monde sait bosser, faut arrêter avec ça!
Il y a juste des chauffeurs qui ne bossent pas 17h par jour, nombreux sont ceux qui s'arrêtent pour faire la priere à son temps (dans les mosquées) si possible, certains s'arrêtent prendre un café font une vrai coupure.

Il y a des chauffeurs qui font des grosses semaines, mais franchement commencer à 15h un vendredi pour finir à 6h du matin le samedi non-stop c'est ça la rentabilité?
Faut arrêter en ce moment ce qui se passe est exceptionnel il y a 2 semaines ça sonnait peu.
 




EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
J'aimerai bien avoir, de la part ceux qui le répètent, la définition de "savoir bosser" en application.

Moi je suis prêt a donner de l'argebr pour quelqu'un qui a la recette miracle pour ne pouvoir enchaîner que des belles courses et déposer à des endroits où c'est majoré.

Je l'ai dis dans un message précédent il y'a quelques mois, le facteur chance n'est pas négligeable dans ce métier et y'a pas plus simple que de faire un test:
2 véhicules partent d'un point A et se donnent RDV 6 ou 8 heures après a un point B avec comme seule consigne ne pas annuler et tout accepter et j'en suis sûr que le CA peut passer du simple au double.

Je pense que le taux horaire d'un collègue ne mérite pas un débat, on ne peut que le féliciter, lui souhaiter que ça dure et espérer que l'activité et la rentabilité soient de retour pour tout le monde.

Bonne journée.
 


U

User_13993

Invité
Moi je suis prêt a donner de l'argebr pour quelqu'un qui a la recette miracle pour ne pouvoir enchaîner que des belles courses et déposer à des endroits où c'est majoré.
C'est marrant parce qu'en effet, il y a une recette miracle :)
Mais j'ai l'impression que si je la révèle ici, on va se moquer de moi, j'ai un peu honte de la dire :confused:

Ceci dit, tu proposes de l'argent lol...je vais réfléchir à ça plutôt grin) (je plaisante)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: UZ, Mox.67 et EnYoRi






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’adore l'entièreté de ton post.

J’avais envie de préciser une chose par rapport à ce bonus que moi j’ai le droit d’avoir vu que je suis à mon compte.
Mon pote boss à mis temps avec un ancien capacitaire, ce genre de bonus ça n’apparaît pas sur son application.

Si tu réfléchie bien c’est un vrai problème.
Ça ne choque personne que les chauffeurs "indépendants ahah" (à leur compte) ont le droit à des bonus...
Alors que les chauffeurs affiliés à une flottes de véhicules ni sont pas invités?

Uber sais que les chauffeurs qui bossent pour des capacitaires vont devoir charbonner donc faire le maximum de course pour atteindre le chiffre espéré.

Pour moi c’est une forme de discrimination.
Je trouve ça insupportable mais je pense que ça va changer quand tous les chauffeurs avec des fausses carte vont bougé vu qu’il bossent tous pour des ancien capacitaire véreux
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Le pool il faudrait l'exterminer , c'est prendre du boulot aux collègues et habituer les clients aux prix de toxicos.
Messages Fusionnés

Il ne faut pas s'enflammer, il y a une petite embellie après la traversée du désert , ca ne va pas durer longtemps, juste le temps que la relève arrive.
 


SirDavos

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2017
5
2
Localité
Paris
Bonjour à tous, j'ai lu qu'il était d'usage de prouver ses dires lorsqu'on avance des propos parraîssant un peu "mythos" sur le site. C'est normal, alors je vais le faire :)

J'explique juste ma façon de faire lorsque je travaille même si ça ne va ni plaire, ni convenir à certains chauffeurs mais j'accepte Uber X, Uber Pool (bientôt Green) et les paiements en espèces. Je travaille partout et j'annule rarement (12%), je travaille par cession de 2 ou 3 heures et jamais 10 heures de travail, je fais entre 15 et 25 heures par semaine, je suis en AE et je paye mes cotisations sociales (22%)

Bref, hier soir je commence à 22H et décide de finir à 00h-01h pour choper le bonus de 15 € avec 3 courses. Uber compte les courses en Pool dans le bonus, c'est-à-dire que un Pool avec 2 clients + 1 course en X = 3 courses, et donc faisable en 30 minutes. Hier soir j'ai pris 3 fois le bonus entre 22h ET 00h, donc 45 €. Il y avait des majorations jusqu'à 2.8 quand on cumule avec Pool + X + Bonus = supère recette sans trop se fatiguer. Mais c'est vrai que si je devais faire 10h, je ne suis pas sûr de pouvoir rester à 72€ de l'heure

Voilà, ce n'est pas tout le temps comme ça, mais on peut dire qu'en ce moment ça marche très très bien et malheureusement le gros hic (à Paris) ce sont les embouteillages de folie ! Ca gâche un peu

Voilà :) C'était pour dire aussi que le chauffeur qui dit avoir fait 550€ en 10h les a sûrement fait, j'espère et j'espère aussi que tout le monde fait de bons chiffres en ce moment :blush::blush::blush:
Et puisqu'on est dans les bonne nouvelles, hier soir ma note est passée à 4,96. Et j'ai appris des trucs en anglais aussi et j'ai pû laissé ma carte à une cliente aussi

Et aussi j'ai une phrase qui me trotte dans la tête et ça fait plaisir que Rohff pense aux VTC lol

4 étoiles + moi ça fait 5 t'inquiètes ! ptdr

Bonne recette à tous...


Edit : Je rajoute ça au cas où :)

Voir la pièce jointe 6052
Salut
Désolé si on a déjà posé la question :
Tu as combien de course à ton actif
Et depuis qd as tu commencé à taffer avec tonton ?
 
  • Haha
Réactions: VT_CHARBON


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
perso quand j'ai un bon plan je n'en sifflerai mot sinon il s'envolera aussitôt. aussi quel interet de divulguer ce genre de choses ? si c'est vrai dis rien et garde le gateau . sinon tant pis pour toi tu peux lui dire adieu t'as déjà 100 chiens de la casse qui sont sur le coup ... :rolleyes:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires