Vous consultez :
Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)


Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 55
  • Vues 13K

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Alikoum Salam Oui j'ai bossé et je faisais mes 30euro de l'heure minimum
Ok Bein elhamdulilleh Allah y baarek ça éclaircira les choses pour ceux qui peuvent penser avec ton premier post que c'est tout le temps du 55€ de l'heure.
 


U

User_13865

Invité
Bonsoir @ et la compagnie

Je vous remercie pour votre honnêteté et votre motivation, maintenant passons aux choses plus sérieuses, pouvez vous nous dévoiler vos CA Uber du mois d'octobre 2018 jusqu'à aujourd'hui par exemple pour qu'on puisses faire un bon constat.

Je vous remerci d'avance.


mais ne met pas trop de screen de tes CA. Ça déplaît à ce qui sont à 5euro de l’heure.
Les chauffeurs qui critique les plateformes et qui se plaignent de leur conditions de travail son désolé de faire se travail a temps plein excusés lès messieurs.
Je comprends vraiment pas ton raisonnement frèro tous le monde n'a pas le luxe d'avoir un travail avec une paye de 1700€ net de salaire et faire le VTC en complément donc svp soyez courtois et ne préjugé pas les autres de jaloux, de menteur ou de les sous-estimé en les qualifiant "des gens qui ne savent pas travaillé".

Merci
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
J'aimerai bien voir ça à la longue sur une semaine.
Donne nous tes chiffres demain après demain etc.

Parce que ça nous est tous arrivé de faire des pointes comme ça. Même si ça fait plaisir c'est éphémère demain tu va te manger 3 courses a 4,50€ d'affilées dans des bouchons tu vas vouloir arrêter. Ce taf ce qui tue c'est faire le yoyo. Un jour tu te dis "je gagne plus qu'un medecin" le lendemain c'est "qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça"
 


MomoBhl

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
7 Juin 2019
13
9
Localité
Paris
Bonsoir @ et la compagnie

Je vous remercie pour votre honnêteté et votre motivation, maintenant passons aux choses plus sérieuses, pouvez vous nous dévoiler vos CA Uber du mois d'octobre 2018 jusqu'à aujourd'hui par exemple pour qu'on puisses faire un bon constat.

Je vous remerci d'avance.
Messages Fusionnés









Les chauffeurs qui critique les plateformes et qui se plaignent de leur conditions de travail son désolé de faire se travail a temps plein excusés lès messieurs.
Je comprends vraiment pas ton raisonnement frèro tous le monde n'a pas le luxe d'avoir un travail avec une paye de 1700€ net de salaire et faire le VTC en complément donc svp soyez courtois et ne préjugé pas les autres de jaloux, de menteur ou de les sous-estimé en les qualifiant "des gens qui ne savent pas travaillé".

Merci
Bonne soirée

Peut-être que si leur approche avait été différente, je m'y serai pris différemment. Tu dis faire une bonne journée de 10h à 550euro car le mois est favorable on te dit direct menteur donc les préjugés n'ont pas été débuté par MOI.
A l'heure actuelle si tu ne fais pas minimum 30/40 euro de l'heure pour moi tu ne sais pas travaillé surtout si tu fais sa à plein temps, il faut se remettre en question dans ces cas là.

Mon message s'adresse essentiellement à ce qui négative tout à tout va. Les plateformes c'est de la grosse m..... ? ne travail pas pour les plateformes et ne juge pas ce qui travail pour les plateformes tout simplement.

En octobre 2018 jusqu'à maintenant je suis à environ 35euro de l'heure sur l'ile de France. (Je ne travail que les week-ends généralement). Il faut juste se connecter aux bons horaires selon la saison et le mois. J'habite la banlieue proche de Paris je n'ai donc pas de trajet à faire pour aller travailler si vous voulez prendre sa en compte aussi.

Bonne soirée à vous.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C’est déjà arrivé à tout le monde ça , d’arriver à 180 en 2 3h et même sans bonus .Faut avoir un peu de chance .
Sinon montre leur le recap de la semaine d’avant et de cette semaine et de la semaine d'après.Si sur 3 semaine tu tourne à plus de 50euros (entre 30 et 40 c’est atteignable ) de l’heure même avec les bonus en dans cette période de pénuries de chauffeurs ,on dira que tu sais bosser .
 
  • J'aime
Réactions: max


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bref, hier soir je commence à 22H et décide de finir à 00h-01h pour choper le bonus de 15 € avec 3 courses. Uber compte les courses en Pool dans le bonus, c'est-à-dire que un Pool avec 2 clients + 1 course en X = 3 courses, et donc faisable en 30 minutes. Hier soir j'ai pris 3 fois le bonus entre 22h ET 00h, donc 45 €.
J’adore l'entièreté de ton post.

J’avais envie de préciser une chose par rapport à ce bonus que moi j’ai le droit d’avoir vu que je suis à mon compte.
Mon pote boss à mis temps avec un ancien capacitaire, ce genre de bonus ça n’apparaît pas sur son application.

Si tu réfléchie bien c’est un vrai problème.
 


U

User_13865

Invité
Tu dis faire une bonne journée de 10h à 550euro car le mois est favorable on te dit direct menteur donc les préjugés n'ont pas été débuté par MOI.
MomoBhl @MomoBhl personne t'as dit menteur on ta juste demandé un screen des 550€ de CA en 10h, demandé des preuves c'est pas dire menteur.


A l'heure actuelle si tu ne fais pas minimum 30/40 euro de l'heure pour moi tu ne sais pas travaillé surtout si tu fais sa à plein temps, il faut se remettre en question dans ces cas là.
Bien-sûr que tu peux les faire tes 30€ de l'heure personne dit le contraire, mais n'oublie pas 30€ chez Uber = 30km sans majo sans bonus, a ce prix là c'est pas nous mais toi qui compter investir dans un vehicule de plus 50 000€ qui doit se remettre en question je pense.


Mon message s'adresse essentiellement à ce qui négative tout à tout va. Les plateformes c'est de la grosse m..... ? ne travail pas pour les plateformes et ne juge pas ce qui travail pour les plateformes tout simplement.
Bah moi personnelement j'ai arrêter mais je continuerais toujours a critiqué les plateformes et je serais toujours ouvert aux débats pour ceux qui éloge les plateformes, chacun est libre d'exprimer ses opinions négatif ou positif.
 


U

User_13993

Invité
Ah oui moi je veux bien relever le défi du taux horaire le plus élevé de la semaine, jusqu'à samedi ou dimanche même top:(ou jusqu'à la fin du mois)

Sachez qu'habituellement je ne travaille que 3 jours par semaine, les jeudis, vendredis et samedis mais cette semaine je veux bien m'amuser un peu pour faire gonfler la cagnotte des vacances.
Jeudi, vendredi et samedi je ferai des vrais journées (entre 5h et 8h de travail) pour voir si je peux tenir un taux aussi élevé que quand je ne fais que 2-3h et je metterais des screens, des vidéos, des paillettes, des confettis et même des témoignages de clients si vous voulez lol :)

Je suis sûre que si tous les chauffeurs d'Uberzone* participent à ce "défi", on fera mieux que si on ne faisait que les bonus des applis !
Je suis à 66€ de l'heure pour le moment car je m'échauffe, mais je compte tout péter ce weekend lol:


*Les mecs avec des Prius n'ont pas le droit de jouer, c'est trop moche ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Faut pas oublier que la on est dans la periode ou tout marche bien ,a Paris vous avez meme des bonus ,c'est sur que si c'etait comme ça tout le temps personne ne se plaindrait des application ,tout le monde irait bosser en se frottant les main et avec un grand sourire aux levres.

Un bilan ça se fait sur un an ,c'est la qu'on voit se qu'on as reelement gagné ,et pareil pour le taux horaire il faut le calculer sur un an et pas sur un soir.

Dites vous bien que si certains arretent ils ne le font pas pour le plaisir ,ils ont fait leurs comptes et ça ne le fait pas avec tout les frais qu'on doit payer pour bosser.

Moi je continue de penser que ceux qui veulent faire cette activitée en temps plein doivent faire du privé et que de compter que sur les applis est une erreur meme si il y as certaines heures ou certains moment de l'année ou ça peut etre trés rentable de faire de l'appli.
 


U

User_13993

Invité
Moi je continue de penser que ceux qui veulent faire cette activitée en temps plein doivent faire du privé
Je pensais ça aussi quand j'ai commencé évidemment, puis j'ai essayé avec des clients privés. Ca ne m'allait pas du tout, là j'avais vraiment l'impression d'être "esclave". Ca prend beaucoup de temps pour se faire une clientèle sûre, fiable, fidèle et ... généreuse, il faut le véhicule qui va avec et ce n'est pas une Class E ou une Série 5 qu'il faut mais quelque chose de particulier comme une Class S ou une A8, une vraie Jaguar et après tout pourquoi pas :)
Dans mon immeuble il y a un VTC en Class S, on se salue juste mais on a jamais discuté. Il est en costard évidemment, sa caisse est trop belle, à la moindre poussière il passe le plumeau et je vois bien qu'il aime ça. Je ne me vois pas faire ça du tout, je préfère être libre et laver ma voiture 1 fois par semaine au rouleau, sortir travailler quand je le souhaite et ne pas avoir de résas à des heures impossibles avec une amplitude horaire couvrant quasiment 20h. C'est un choix mais le VTC de mon immeuble a sûrement de meilleurs revenus que moi. Je suis moins ambitieux que ça dans ce métier et je consacre du temps à d'autres activités alors pour moi les applis ; c'est parfait :)
Je crois que chacun y trouve son compte dans le métier du transport de personnes, clients et chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: Mox.67 et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires