Vous consultez :
7000 € par mois


7000 € par mois


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sur un mois en ne faisant que ça bien sûr que ça peut être possible mais il ne faut pas qu'il dise qu'il se fait 7000€ par mois car c'est impossible de tenir une telle cadence sur du long terme.
Pas possible sur Paris avec les bouchons à certains horaires et les temps d'approche sans majoration. Tenir une moyenne de plus de 13 heures de travail par exemple un lundi avec une moyenne de 20€ brut/heure j'y crois pas du tout. Et dans les autres villes en France, il n'y a pas la demande qu'on a sur Paris.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Pas possible sur Paris avec les bouchons à certains horaires et les temps d'approche sans majoration. Tenir une moyenne de plus de 13 heures de travail par exemple un lundi avec une moyenne de 20€ brut/heure j'y crois pas du tout. Et dans les autres villes en France, il n'y a pas la demande qu'on a sur Paris.
Mais je pense qu'il faut faire plus de 13H par jour... à la fin du mois tu mets des allumettes pour tenir les yeux ouverts :)
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Mais je pense qu'il faut faire plus de 13H par jour... à la fin du mois tu mets des allumettes pour tenir les yeux ouverts :)
Oui plutôt 15h/jour sur 30 jours soit la bagatelle de 450 heures (sur la base de 15€ brut/h) au volant pour faire les 7000€ brut en UberPoP. Je vois pas qui aurait la santé pour tenir durant 1 mois complet. :p
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais les 7000 annoncé etait en CA sur twitter nn ?
Annoncé par un soit disant passager qui l'a entendu de la bouche d'un chauffeur. De plus il ajoute que le chauffeur touche aussi le chômage. Comme par hasard. Un tel tweet à un objectif bien précis "regardez ces chauffeurs POP qui gagnent des payes de cadre, touchent le chômage et ne paient pas d’impôts.
Sacré chaine de transmission qui plus est posté sur Twitter. Ça sent les taxis à plein nez.
Je rigole !!:D
 






Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors