Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion

6 € pour garder le KIT de connexion

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Bon, vous avez tous reçu le mail concernant le kit de connexion qui devient payant.

Moi déjà je peux pas le faire car j'ai un Windows Phone donc je l'ai dans le c.. mais c’est pas si grave.

Ce que j'en pense :

- 6€ par semaine, c'est pas cher
- Ne prenez pas l'appli sur votre propre tel, ça va bousiller la batterie et les consommations DATA sont colossales.
- C'est mieux d'avoir un tel pro et un tel perso.

Voila, je suis pas corpo mais bon je pense qu'il faut relativiser.

Peace les zoneurs

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bon, vous avez tous reçu le mail concernant le kit de connexion qui devient payant.

Moi déjà je peux pas le faire car j'ai un Windows Phone donc je l'ai dans le c.. mais c’est pas si grave.

Ce que j'en pense :

- 6€ par semaine, c'est pas cher
- Ne prenez pas l'appli sur votre propre tel, ça va bousiller la batterie et les consommations DATA sont colossales.
- C'est mieux d'avoir un tel pro et un tel perso.

Voila, je suis pas corpo mais bon je pense qu'il faut relativiser.

Peace les zoneurs
Celui qui bosse beaucoup c'est sûr que les 6€ seront vite amortis, par contre ceux qui ne font que quelques courses par semaine auront plus intérêt à rendre le téléphone.
Je ne pense pas que les consommations Data explosent, à mon avis un forfait normal 3 Giga suffit largement.
A 26€ par mois autant prendre un forfait soi-même au moins on peut téléphoner avec.
La solution étant de la déclarer perdu et de garder le téléphone (surtout ceux qui ont les nouveaux 5C à 200€).

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Bon bah soit je recupere mes 200 euros soit comme il est debloqué et desimlocké je le file a ma femme...

Mais 6 euros par semaine vu que je roule que le week end de nuit je pense que je peux utiliser mon tel perso...meme si a la base j'avais pris leur tel pour eviter de flinguer mon forfait et ma batterie :(

Comment on fait pour le declarer volé ou perdu? :oops:

Dernière édition par un modérateur:

blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Mail pas encore reçu sur bordeaux
Je suis ok sur l'usure de la batterie par contre la consommation 3G n'est pas excessive : environ 9 mo par course

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bon bah soit je recupere mes 200 euros soit comme il est debloqué et desimlocké je le file a ma femme...

Mais 6 euros par semaine vu que je roule que le week end de nuit je pense que je peux utiliser mon tel perso...meme si a la base j'avais pris leur tel pour eviter de flinguer mon forfait et ma batterie :(

Comment on fait pour le declarer volé ou perdu? :oops:
Sur Lyon non plus pas encore de mail...
Pour le déclarer volé ou perdu il te suffit de leur envoyer un mail comme ça ils ne te factureront pas.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber nous l'a fait à l'américaine !! La bas c'est 10$ Et depuis le début. Ils ont au moins eu la décence de faire la conversion en euros. Les déclarations de perte et de vol vont exploser chez Uber à partir de demain. Comment réduire encore au maximum leurs investissements. Les kits devaient représenter une de leur plus grosse charge. Pas de chauffeurs salariés pas de voitures et plus de kits. Il ne reste plus que les quelques salariés dans les différents sièges... Ils sont très forts.

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Autre question , pour ceux qui ont débloquer le téléphone et qui le renvoie, pas de risque que uber garde la caution car pas dans son etat d'origine?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES