Vous consultez :
Paris 3000k par mois, qui dit plus ?


Paris 3000k par mois, qui dit plus ?


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Vtc immédiat (H/F)

Je suis vraiment étonné que ce genre d'annonce puisse encore paraître ! Car faut être au minimum masochiste pour accepter de payer trois fois plus, ce qu'on peut payer trois fois moins !

Un détenteur de carte VTC qui loue directement, "c'est mon cas depuis peu" une Skoda octavia, à 830€/mois, avec contrat location de 6 mois, chez un loueur pro, "merci Hlmeur781 @Hlmeur781 au passage" pourquoi paierait-il 3 fois plus cher ?! Car ces annonceurs une fois leurs baratins terminés, tous calculs faits, finissent par vous la louer 2250€/mois !

La chasse au pigeons, à mon sens, devrait être interdite en France !
 




toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Décembre 2017
35
21
Localité
Paris
ça devrait maxi 500 € par mois une loc, au dessus c' est de l'arnaque
 


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Tu as pris un contrat chez rentcar dans le 15eme?
Oui en effet.

Merci à toi pour ton conseil.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

ça devrait maxi 500 € par mois une loc, au dessus c' est de l'arnaque
A 500€ ? Une Dacia deux roues alors :) Je plaisant, mais je trouve 500€ un peu short quand même !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
VTC immédiat (H/F)

Je suis vraiment étonné que ce genre d'annonce puisse encore paraître ! Car faut être au minimum masochiste pour accepter de payer trois fois plus, ce qu'on peut payer trois fois moins !

Un détenteur de carte VTC qui loue directement, "c'est mon cas depuis peu" une Skoda octavia, à 830€/mois, avec contrat location de 6 mois, chez un loueur pro, "merci Hlmeur781 @Hlmeur781 au passage" pourquoi paierait-il 3 fois plus cher ?! Car ces annonceurs une fois leurs baratins terminés, tous calculs faits, finissent par vous la louer 2250€/mois !

La chasse au pigeons, à mon sens, devrait être interdite en France !
Peut être certains veulent ps se prendre la tête à ouvrir une société ?
Bref , reste dans ton coin loue ta voiture chez ton rent à car Falguière , à 5500 km/ mois , et laisse les grands faire leurs argent sans les envier. Merci bien
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Weedy13 et k.h


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
ça devrait maxi 500 € par mois une loc, au dessus c' est de l'arnaque
Arette de raconter n’importe quoi 500€ ca ne couvre meme pas l’assurance et l’entretien. Gratuit plutot non ou même encore c’est le loueur qui va te donner de l’argent
 




RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Peut être certains veulent ps se prendre la tête à ouvrir une société ?
Bref , reste dans ton coin loue ta voiture chez ton rent à car Falguière , à 5500 km/ mois , et laisse les grands faire leurs argent sans les envier. Merci bien
Mon petit coin coin me permet de faire une économie de 1420€/mois. Alors j'invite tout le monde à me rejoindre dans mon coin, il y'a de la place.

Sinon, si tu veux te défouler, je donne des cours de boxe bénévolement rue du théâtre dans le 15. Tu es le bienvenu.

Je n'envie personne, j'ai juste de la compassion pour mes semblables.
 
  • Pfff
Réactions: Loiseau99


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Mon petit coin coin me permet de faire une économie de 1420€/mois. Alors j'invite tout le monde à me rejoindre dans mon coin, il y'a de la place.

Sinon, si tu veux te défouler, je donne des cours de boxe bénévolement rue du théâtre dans le 15. Tu es le bienvenu.

Je n'envie personne, j'ai juste de la compassion pour mes semblables.
Occupe toi de tes affaires ont s’occupe des nos affaires.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mon petit coin coin me permet de faire une économie de 1420€/mois
RedCorner @RedCorner
peux-tu nous en dire un peu plus sur cette "économie à la petit coin-coin" cela intéressera beaucoup de membres ici !
 
  • Merci
Réactions: Loiseau99


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors