Vous consultez :
Uber 300 m qui dit mieux ?


Uber 300 m qui dit mieux ?


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il y a des femmes qui ne peuvent pas faire 100 metres sans se faire alpaguer par 3 gars qui ne la lâche pas donc elles sont obligées de prendre un VTC pour pouvoir traverser la rue
Solutions intéressante. Mais non je Suis pas d’accord.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Elle avait 100m à marcher.
De l hôtel en bas des escaliers de la Gare au dépose minute en haut. Pas de bagages. Le déluge. Un mauvais souvenir...
Screenshot_20200916_015417_com.ubercab.driver.jpg
 
  • Haha
Réactions: ka156 et pedro92


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai eu 270m dans Montmartre en monté avec une énorme valise...
 




PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Hier j'accepte par erreur en sortant mon smartphone de ma poche une course a 4.50 je reçois directement un appel on me dit oui faut transporter une table basse.... 6e pour transporter une table basse mais putain la livraison d'un meuble sur cdiscount c'est 20e minimum. Heureusement qu'il ny a pas que des gens culotté comme ca. Du coup annulation pour raison de sécurité ( mon petit dos fragile ).
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Hier j'accepte par erreur en sortant mon smartphone de ma poche une course a 4.50 je reçois directement un appel on me dit oui faut transporter une table basse.... 6e pour transporter une table basse mais putain la livraison d'un meuble sur cdiscount c'est 20e minimum. Heureusement qu'il ny a pas que des gens culotté comme ca. Du coup annulation pour raison de sécurité ( mon petit dos fragile ).
C’est vraiment du foutage de gueule et un manque de respect.
Qu’il demande de livrer une cravate, un pc ou autre produit léger ça ne me dérange pas du moment que c’est les clients qui pose et récupère leur objet mais des objets lourd ou encombrant la faut pas abuser.
Concernant l’annulation malheureusement on est quoiqu’il arrive impacter sur le taux.
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Hier j'accepte par erreur en sortant mon smartphone de ma poche une course a 4.50 je reçois directement un appel on me dit oui faut transporter une table basse.... 6e pour transporter une table basse mais putain la livraison d'un meuble sur cdiscount c'est 20e minimum. Heureusement qu'il ny a pas que des gens culotté comme ca. Du coup annulation pour raison de sécurité ( mon petit dos fragile ).
Ils se disent pourquoi payer un transporteur autant prendre un uber c’est casi gratuit, même du courrier il demande de transporter nous sommes moins cher que les coursiers les bons pigeons..
Ça m’arrive souvent sur Paris.
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires