3 passagers maximum !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

3 passagers maximum !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Pression des passagers ??!! C'est une blague !! 5 personnes c'est non négociable et annulation directe car même si au final t'en prends 4 et un reste sur le carreau attend toi à une sale note !! Et en plus en PoP c'est 3 donc même 4 tu peux refuser !!
pop c est 3 passagers ok mais la réalité i grimpe toujours a 4 ahahahha

• Je valide
Réactions: UZ
Sur l'appli client il est bien indiqué 3 passagers en PoP mais très souvent ils arrivent à 4 et ne prennent pas soin de prévenir. Comme si de rien n'était. La moindre remarque faite au passagers et c'est la mauvaise note assurée. J'avoue que je chipote pas à 4 mais quand même !!
Que faites vous ??
Cela m'est arrivé trop souvent, pas d'autre choix que d'accepter mais je les loupe pas quand celui du milieu se sent à l'étroi. Ce genre de plan génère une note à deux maxi de ma part. L'autre jour une jeune fille me contacte après la commande et me précise qu'ils sont 5. Je refuse ccatégoriquement car je n'ai que 4 ceintures elle ralait, elle a refusé d'annuler cette pouf, j'ai dû le faire á sa place

Cela m'est arrivé trop souvent, pas d'autre choix que d'accepter mais je les loupe pas quand celui du milieu se sent à l'étroi. Ce genre de plan génère une note à deux maxi de ma part. L'autre jour une jeune fille me contacte après la commande et me précise qu'ils sont 5. Je refuse ccatégoriquement car je n'ai que 4 ceintures elle ralait, elle a refusé d'annuler cette pouf, j'ai dû le faire á sa place
Pareil normalement c'est 3 personnes maxi.

Une fois ça m est arrivé qu il se pointe à 5 personnes ... Refus évidemment en expliquant qu on est pas couvert en cas d accident et j ai eu le droit à une réflexion comme quoi j étais pas cool et qu on allait pas avoir d accident !!! ... Rhaaa les jeunes cons ;)

Pour 4 personnes je ne prends plus non plus car j ai eu le droit à : "elle est trop petite ta voiture !!" Je possède une BMW serie 1 , soit contente (connasse)

Pareil je suis en 308 ja des grande jambe donc le siège est reculé a fond

Il faudrait quand meme m'expliquer la logique d'Uber car dans l'absolu on pourrait avoir 2x2 passagers en Pool alors pourquoi 3 max en Pop?!?

• Je valide
Réactions: UZ
Il faudrait quand meme m'expliquer la logique d'Uber car dans l'absolu on pourrait avoir 2x2 passagers en Pool alors pourquoi 3 max en Pop?!?
G l'impression d'avoir raté qqch d'où sort ce chiffre 3

C'est dans la formation vidéo et je crois aussi dans le applications quand la personne commande écrit en petit en bas
Je viens de vérifier il y a qu' on uberpool ou c précisé 1 à 2 personnes

J'ai toujours 4 personnes car ma carte grise a 5 place dans mon vehicule. J'avertis jamais via l'onglet de l'appli chauffeurs et je note toujours 5 quand tout c'est bien passer... Et a mort ceux qui demande du cash en plus !!!

Membres en ligne

Podcast

Retour