Vous consultez :
2eme COUP DE GUEULE 1euro le Km , vraiment ?

2eme COUP DE GUEULE 1euro le Km , vraiment ?

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
251
486
Localité
Paris
Ok...
Non mais là c'est du vol manifeste !
Quand je mets de l'essence dans ma voiture, je cherche pas à voler a la pompe.
Alors pourquoi nous on nous vol sur tous les fronts ?
En course X , j'ai fais 35kms, j'ai été payé 25 euros , pourquoi ?
C'est complètement dingue.
J'ai signalé à uber, ils me dise que ma course a été correctement payé.

Et les accords à la ramasse qui ont été signé ils servent à quoi ? A voir s'ils ont testé nous limites ? C'est quoi ça ?
25 balles il s’abuse. 😂 tu es passer par leur chemin optimal. Ça veut dire traverser les murs des maisons

• Haha
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
632
606
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
le tarif horokilométrique est bel et bien enterré.

Au delà des 15 kms dans une course, on est bien calé avec Uber à 1€/km voire 1,20€ le km, maxi.

Encore un exemple ce matin : Vieil Antibes - Monaco 43 kms et 44 €...

je me souviens encore en 2024 des courses Nice-Ouest - Cannes Ouest à 38/39€ , maintenant on dépasse pas les 30€.

Heisenberg @Heisenberg moins de courses Bolt en ce moment sur la côte d'azur. C'est par période...

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 356
2 169
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV

Au delà des 15 kms dans une course, on est bien calé avec Uber à 1€/km voire 1,20€ le km, maxi.

je me souviens encore en 2024 des courses Nice-Ouest - Cannes Ouest à 38/39€ , maintenant on dépasse pas les 30€.

Heisenberg @Heisenberg moins de courses Bolt en ce moment sur la côte d'azur. C'est par période...
Ça se peut aussi que les chauffeurs se reportent sur Bolt compte tenu des pratiques actuelles de Uber.
Du coup ça fait moins de courses Bolt par chauffeur.

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
395
446
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric

Nice aéroport vers Cannes l'été c'était meme 45€ en moyenne maintenant c'est 28 et retour a vide

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
91
53
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
25 balles il s’abuse. 😂 tu es passer par leur chemin optimal. Ça veut dire traverser les murs des maisons
Pfft c'est clair !!!
Comme ce matin, je me déconnecte de uber pour redémarrer mon tel. Je le rallume et j'oublie de reconfigurer waze en GPS
Résultat : je reçois une course et je vais prendre ma cliente avec le GPS de uber : il m'a amener 2 fois dans des culs de sac (je blague pas)... c'est chaud , mais vraiment chaud ! Faux itinéraires pour payer moins les chauffeurs et oui, traverse de murs de maisons

• J'aime
Réactions: Jeje40 et mo59

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES