Vous consultez :
2eme COUP DE GUEULE 1euro le Km , vraiment ?

2eme COUP DE GUEULE 1euro le Km , vraiment ?

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
91
53
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Ok...
Non mais là c'est du vol manifeste !
Quand je mets de l'essence dans ma voiture, je cherche pas à voler a la pompe.
Alors pourquoi nous on nous vol sur tous les fronts ?
En course X , j'ai fais 35kms, j'ai été payé 25 euros , pourquoi ?
C'est complètement dingue.
J'ai signalé à uber, ils me dise que ma course a été correctement payé.

Et les accords à la ramasse qui ont été signé ils servent à quoi ? A voir s'ils ont testé nous limites ? C'est quoi ça ?

Jeje40

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
8
5
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Ok...
Non mais là c'est du vol manifeste !
Quand je mets de l'essence dans ma voiture, je cherche pas à voler a la pompe.
Alors pourquoi nous on nous vol sur tous les fronts ?
En course X , j'ai fais 35kms, j'ai été payé 25 euros , pourquoi ?
C'est complètement dingue.
J'ai signalé à uber, ils me dise que ma course a été correctement payé.

Et les accords à la ramasse qui ont été signé ils servent à quoi ? A voir s'ils ont testé nous limites ? C'est quoi ça ?
Copain reste calme ☺ n’oublie pas 1€du kms ou 30€de l’heure 👌

• Haha
Réactions: jeremfl90

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
632
606
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
c'est vraiment le ras des pâquerettes en ce moment... course proposée ce matin par Uber au départ de l'aéroport de Nice, 67,90€ net pour 69 kms pour aller à St Aygulf dans le Var...

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 356
2 169
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pour pas trop se faire enfler, il y a encore la carte de Bolt qui dit si Uber nous sucre des majorations ou pas.
Et dans ce cas, personnellement, je ferme Uber jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de majorations chez Bolt.
Sinon pour le reste c'est terminé les courses avec retour à vide quasi certain comme dans l'exemple du collègue basé à Nice.

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
706
794
Localité
Paris
Slt c’est confirmé 1€/KM mais ils ont changé le system de temps maintenant c’est même pas 20 cts la minute. !

• J'aime
Réactions: AZF et e157

Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
34
35
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
De ce que j'ai remarqué, Uber décide du trajet le plus court avec le moins de kilomètres même si tu mets beaucoup plus de temps. Tu as dû prendre un itinéraire rapide avec plus de bornes. Avant Uber payant selon tes kilomètres. Maintenant, si tu fais un détour ou empruntes un chemin plus long, il reste sur le tarif indiqué au départ quand tu as accepté la course sans réajustement. Moi, je regarde sur le GPS d'Uber le nombre de kilomètres et le temps qu'il indique quand la course se lance et je choisis l'itinéraire Waze qui correspond. Je mets pas de bornes non payées dans le vent à la voiture, même si je perds du temps.

• J'aime
Réactions: AZF et Jeje40

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
91
53
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Dernière édition par un modérateur:

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
395
446
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
c'est vraiment le ras des pâquerettes en ce moment... course proposée ce matin par Uber au départ de l'aéroport de Nice, 67,90€ net pour 69 kms pour aller à St Aygulf dans le Var...
ah les longues courses.... ca fait 3 mois que les refuse.

je fais plus que du Nice to Nice. Si tous les chauffeurs refusaient les Nice Cannes/Monaco payé 28 balles Uber serait obligé de remonter les tarif, même Antibes a 20-25 balles c'est refus.

PS : ce matin je reçois le message comme quoi l'avantage Diamand a sauté aussi lol les 3% de com pour ceux qui se tapaient 1700 courses en 3 mois

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
91
53
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
ah les longues courses.... ca fait 3 mois que les refuse.

je fais plus que du Nice to Nice. Si tous les chauffeurs refusaient les Nice Cannes/Monaco payé 28 balles Uber serait obligé de remonter les tarif, même Antibes a 20-25 balles c'est refus.

PS : ce matin je reçois le message comme quoi l'avantage Diamand a sauté aussi lol les 3% de com pour ceux qui se tapaient 1700 courses en 3 mois
Lol, maintenant ce sera bolt et autocollant sur la caisse pour toucher les 8% ? Ca remplacera le diamont

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES