Vous consultez :
Avis 2026 : 1er Trimestre très calme...

Avis 2026 : 1er Trimestre très calme...

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 085
1 996
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Singui @Singui

Tu parles des retraités ? Car si c'est le cas je confirme +++ !
De plus en plus de chauffeurs avec les cheveux grisonnant, genre la 60ène.

Et j'en connais au moins un. Retraite confortable, à priori célibataire.
Il ne roule pas pour l'argent mais pour "s'occuper", garder du lien social et peut être se sentir utile à la société. Chemise blanche, pantalon de costume, services à bord en clientèle privé... pour moins d'1€ du kilomètre.
Si si, vous avez bien lu !
Des courses en moins pour ceux qui font ce taff pour gagner leur vie...🤷‍♂️

Bref, aujourd'hui, chacun à une bonne raison de faire de l'appli !
J'ai même entendu le discours d'un client (un jeune) qui voulait faire ce job juste pour faire des rencontres 😔

Oui je parle des retraites et même des cinquantenaires. Aujourd'hui, en tout cas en île de France, il y a un gros changement au niveau des chauffeurs.
Les nouveaux arrivants c'est surtout les vieux qui veulent finir leur carrières avec le VTC.

C'est vraiment devenu le taf de tout le monde, tout ceux qui sont dégoûtés du taf de bureau, et qui veulent s'aérer l'esprit, quelque soit leur catégorie sociale. Les 1€/km ne les dérange pas

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
788
838
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Singui @Singui Flo78 @Flo78 beaucoup plus de femmes et beaucoup plus de (pre) seniors en effet, je le constate aussi sur la côte d'azur... Le concept de liberté (pas de patron), de gérer son emploi du temps, le fonds de commerce c'est juste un vehicule, l'investissement est peu important et l'aspect "vie sociale" si nécessaire dans un monde très individualiste...

sinon l'option Uber "Tinder", ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas évoqué sur le forum ;)

• J'aime
Réactions: Flo78 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne