Perso je suis pas fanet le GPS de l application ? ou waze?
Perso je suis pas fanet le GPS de l application ? ou waze?
Sfr c'est de la dope la 4g fonctionne pas terrible plusieurs fois j'ai pas pue terminé les course à certains endroits comme Montparnase malgré très bon tel s7edge depuis Bouygues b&you nickel. ..ps qui veut dire qu'à certains endroits tu ne peux pas recevoir de course avec Sfr je te le confirme qu'il son pas très loin de Free ...Bouygues ...ou Orange qui est plus chère bien sûrJe suis chez sfr et j'ai aucun problème
Je suis pas sur que free marche aussi bien mais faut voir avec ceux qui l'utilise
à mon avis faut vérifier si tu n a pas 36 Appli active en mm temps sinon je pense pas que sfr est un mauvais réseau de plus près d'une gare en plein paris c'est byzarre quand meme..Sfr c'est de la dope la 4g fonctionne pas terrible plusieurs fois j'ai pas pue terminé les course à certains endroits comme Montparnase malgré très bon tel s7edge depuis Bouygues b&you nickel. ..ps qui veut dire qu'à certains endroits tu ne peux pas recevoir de course avec Sfr je te le confirme qu'il son pas très loin de Free ...Bouygues ...ou Orange qui est plus chère bien sûr
Renseigne toi regarde les statistiques des réseau sfr pas jojoà mon avis faut vérifier si tu n a pas 36 Appli active en mm temps sinon je pense pas que sfr est un mauvais réseau de plus près d'une gare en plein paris c'est byzarre quand meme..
jojo cest qui celui laRenseigne toi regarde les statistiques des réseau sfr pas jojo
Pas jojo c'est pas terrible. ..jojo cest qui celui la