- 19 Décembre 2014
- 1 721
- 2 278
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model S
Alors qu'il y a peu de UberPoP en journée je viens d'avoir 2 annulations en moins de 5mn alors que j'étais tout près des clients...
Il n'y a pas d'explications à tout cependant selon certains passagers souvent l'estimation d'arrivée est plus importante chez eux que chez nous et certains annulent en espérant attraper un chauffeur plus proche. C'est souvent le cas des annulations clients.Alors qu'il y a peu de UberPoP en journée je viens d'avoir 2 annulations en moins de 5mn alors que j'étais tout près des clients...
A ce prix là autant poireauter à l'aéroport.Oui la dernière cliente m'a indiqué que cela faisait le yoyo avec la durée cela lui indiquait à la commande 25mn ensuite descendu à 5mn et bloqué dessus durant des minutes.
Sinon sur 7 courses que des courses de m***** en 3h pour seulement 43€ brut et le tout sans aucune majoration. Je suis dégoûté.![]()
C'est clair c'est plus rentable. Moi aussi hier soir décollage difficile que des courses à 4 et 5 euros et enfin vers 1h un aller retour 16 ème- saint denis (93). Quand au bout de 5 courses tu n'es qu'à 22 euros brut tu te dis j'aurais mieux fait de rester à la maison ce soir.A ce prix là autant poireauter à l'aéroport.
T'es un habitué de la journée bruori ?
Journée en semaine mais entre 18h et 20h il y avait les majorations avant le 1er janvier 2015 cela compensait les bouchons.A ce prix là autant poireauter à l'aéroport.
T'es un habitué de la journée bruori ?
J'ai fait mon petit calcul et en moyenne on tourne aux alentours de 15 bonbons /heure donc tu es dans les clousJournée en semaine mais entre 18h et 20h il y avait les majorations avant le 1er janvier 2015 cela compensait les bouchons.
En fait c'est même 8 courses pour 48€ en 3h la dernière est apparue avec un décalage sur l'application chauffeur du site uber.
Sauf qu'habituellement je tourne à du 20€ brut/heure.J'ai fait mon petit calcul et en moyenne on tourne aux alentours de 15 bonbons /heure donc tu es dans les clous![]()