Vous consultez :
2 annulations et 7 courses de M****

2 annulations et 7 courses de M****

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Mêmes constats que toi à Lyon, du coup, j'ai arrêté de rouler en journée, c'est un esclavage, du bénévolat, et dangereux, en plus. Depuis février, je me concentre sur le jeudi soir, parfois le vendredi soir, le samedi matin (ça cartonne un max) et le dimanche en fin d'après-midi. Je me fais le même fric en divisant mon temps de connexion par deux, augmenté ma rentabilité, augmenté ma note moyenne. C'est tout benef quoi !
Cela fait déjà quelques temps que je roule le samedi (après midi) et souvent le dimanche après midi.
Parfois le samedi matin.
Et je confirme que cela marche plutôt bien.
Je roule un soir par semaine, mais plus le samedi, ni le vendredi.

• Informatif
  • Je valide
Réactions: UZ et Gmouhcine

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
de mon côté, sur les routes, avenues et rues lyonnaises depuis hier matin, attentes interminables, 4€ hier matin sur 2h, 29€ hiervAM sur 4h, 23€ ce matin sur 2h..... et pourtant les passager me disent qu'ils ont du mal à avoir des voitures et qu'ils attendent trop, je n'y comprends rien !
L'appli Uber n'est pas suffisamment fiable, s'agissant des temps d'approche.
Je le constate systématiquement car j'utilise Waze pour me guider et trouver l'itinéraire le plus rapide.
Si je constate un écart important, afin d'éviter l'annulation du futur passager, je lui envoie un SMS ou je l'appelle pour le "rassurer".

• Je valide
Réactions: Gmouhcine

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Cela fait un an que je fais la journée jamais de problème je tourne à 20€ de l'heure.
Aujourd'hui j'ai fait 6h 117 €.
Sans aéroport sinon avéc un a/r je fais plus.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Gmouhcine

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES