Vous consultez :
2 annulations et 7 courses de M****

2 annulations et 7 courses de M****

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour infirmer, j'ai zoné de 16 à 20h et j'ai fais 80€ brut. Sans majoration.et avec 3 annulation dont une après avoir signifier mon arrivée .
Tu as fait le chiffre que je fais habituellement sauf qu'aujourd'hui la poisse 5 courses à 5€ et maxi à 8€. Jamais fait aussi peu en 3h de dispo sauf quand j'ai voulu tester la nuit du dimanche au lundi. :)

• J'aime
Réactions: UZ

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Tu as fait le chiffre que je fais habituellement sauf qu'aujourd'hui la poisse 5 courses à 5€ et maxi à 8€. Jamais fait aussi peu en 3h de dispo sauf quand j'ai voulu tester la nuit du dimanche au lundi. :)
de mon côté, sur les routes, avenues et rues lyonnaises depuis hier matin, attentes interminables, 4€ hier matin sur 2h, 29€ hiervAM sur 4h, 23€ ce matin sur 2h..... et pourtant les passager me disent qu'ils ont du mal à avoir des voitures et qu'ils attendent trop, je n'y comprends rien !

• J'aime
Réactions: bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
de mon côté, sur les routes, avenues et rues lyonnaises depuis hier matin, attentes interminables, 4€ hier matin sur 2h, 29€ hiervAM sur 4h, 23€ ce matin sur 2h..... et pourtant les passager me disent qu'ils ont du mal à avoir des voitures et qu'ils attendent trop, je n'y comprends rien !
J'ai moi aussi du mal à comprendre la politique actuelle de Uber vis-à-vis des UberPoP qui dit le service continue mais dans le même temps ne fait rien pour encourager les UberPoP avec soit des majorations (car vu les temps d'approche c'est très clair que l'offre est inférieure à la demande et donc les majorations devraient s'appliquer) soit une prime de risque par course effectuée. Au lieu de cela notre récompense c'est uniquement le risque de se faire arrêter par la police. Il y a de quoi être dégoûté. :mad:

• J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Salut c'est clair sur dimanche lundi et mardi c'est mort de chez mort !!

yassine

Membre
28 Décembre 2014
7
2
Localité
Paris
ah!!! j'ai eu peur je pensais qu'il n y avait que moi qui me tapais les petites courses sur Paris ce début de semaine !!!!

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Une fois, j'ai voulu faire la journée. C'était un Vendredi. Commencé a 6h, terminé a 16h avec une pause de 30mn entre 12h et 13h. Resultat ? PLUS JAMAIS LA JOURNÉE !
- Trop de bouchons.
- Clients moins aimables qu'en soirée.
- Usure de la voiture plus rapide.
- Consommation de carburant plus importante.
- Tres peu de majoration.
- Petites courses en générales.
Je ne sais pas comment tu fais mais courage a toi en tout cas.

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Une fois, j'ai voulu faire la journée. C'était un Vendredi. Commencé a 6h, terminé a 16h avec une pause de 30mn entre 12h et 13h. Resultat ? PLUS JAMAIS LA JOURNÉE !
- Trop de bouchons.
- Clients moins aimables qu'en soirée.
- Usure de la voiture plus rapide.
- Consommation de carburant plus importante.
- Tres peu de majoration.
- Petites courses en générales.
Je ne sais pas comment tu fais mais courage a toi en tout cas.
Mêmes constats que toi à Lyon, du coup, j'ai arrêté de rouler en journée, c'est un esclavage, du bénévolat, et dangereux, en plus. Depuis février, je me concentre sur le jeudi soir, parfois le vendredi soir, le samedi matin (ça cartonne un max) et le dimanche en fin d'après-midi. Je me fais le même fric en divisant mon temps de connexion par deux, augmenté ma rentabilité, augmenté ma note moyenne. C'est tout benef quoi !

• Je valide
Réactions: nayzocrom et UZ

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Sur Paris il y a une journée ou j'ai fait 54€ brut en 6h, pourtant j'ai fais pas mal de courses mais pas plus que 8€ la course voir que du 4-5€ a 80%

• Haha
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES