Vous consultez :
1ère désactivation avec un taux de 11%


1ère désactivation avec un taux de 11%


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
126
31
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si c'est normal d'être désactivé avec un taux d'annulation de 11% parce que j'ai vu pleins de collègues avec des taux beaucoup plus élevés, et et qui n'ont rien eu. Pour ma part c'est la 1ère fois, j'ai eu pleins de touristes chinois hier soi où c'était écrit en chinois, et j'ai dûu annulé par peur des virus qui circulent actuellement.

De toute façon je part en vacanves là donc ça tombe bien je m'en fou un peu, mais je voulais savoir si c'est normal avec un taux aussi bas comparé à d'autres chauffeurs.

Je voulais savoir aussi ils réactivent quand même tout seul même si je les apelle pas du tout?

Merci pr vos avis.
 
  • Wouah
Réactions: fabien999




vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si c'est normal d'être désactivé avec un taux d'annulation de 11% parce que j'ai vu pleins de collègues avec des taux beaucoup plus élevés, et et qui n'ont rien eu. Pour ma part c'est la 1ère fois, j'ai eu pleins de touristes chinois hier soi où c'était écrit en chinois, et j'ai dûu annulé par peur des virus qui circulent actuellement.

De toute façon je part en vacanves là donc ça tombe bien je m'en fou un peu, mais je voulais savoir si c'est normal avec un taux aussi bas comparé à d'autres chauffeurs.

Je voulais savoir aussi ils réactivent quand même tout seul même si je les apelle pas du tout?

Merci pr vos avis.
C'est bizarre
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bizarre comment il fonctionne pour désactivé les comptes :-/
Me concernant j’ai même pas eu un message m’alertant de mon taux élevé d’annulation
 

Pièces jointes



Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
T'as jamais eu une mise en garde de Uber ?

Je fais très peu de course sur Uber, mais actuellement je suis à 17% et on m'a jamais desactivé...
Ca doit dépendre de l'endroit, du moment, du besoin en chauffeur, de sa "fidélité" , de son taux de rentabilité, et encore d'autres paramètres favorables à leur gavage. En période de grève, pendant le festival de Cannes tu dois pouvoir monter facilement à 20% d'annulation. Il ne faut pas chercher de raison qualitative. Quand la demande est importante et que de toute façon les clients accros, peu regardant ou dans le besoin abondent, ils et nous pouvons nous permettre des excés. Quand il y a peu de demande ou peu de perspective avec le chauffeur il essayent de le faire rentrer dans les rangs ou il passent à de la chair fraîche
Sinon avec la Corona je pense qu'il vaut mieux se méfier des mexicains. :p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mouth521 et ka156


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
126
31
Localité
Paris
Bonsoir à tous.

J'ai été averti il ya 2 semaines quelque chose comme ça alors que j'étais à 8 ou 9% d'annulations. Apremment le taux d'annulation affiché concerne les 30 derniers jours, mais si sur une courte pèriode sur une semaine par exemplele taux est bien supèrieur ils peuvent bloquer même si le taux global d'annulation est encore faible.

À vrai dire hier soir et la nuit d'avant je me suis un peu laissé aller. Hier soir j'ai eu 4 courses où c'était écrit en chinois dans le bon de commande donc j'ai annulé par rapport au virus et j'ai du annuler 1 ou 2 courses à 6 euros... sachant que j'ai pas fais énormement de courses au total.

Pour la personne qui me reproche d'annuler pour les chinois, dejà j'annule quand c'est écrit en chinois sur le bon de commande ce qui veut dire qu'il ya une grosse probabilité que ce soit des touristes. C'est tout à fait normal de se prémunir, l'OMS et les états mettent en place une mise en quarantaine pour les gens potentiellement atteints, il est normal qu'un chauffeur soir sur ses gardes et prenne ses précautions... c'est quand même une question de vie et de mort au final... il n'y a aucune part de racisme ou de xénophobie là dedans, c'est une question de bon sens.
 
Dernière édition:


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Bonsoir à tous.

J'ai été averti il ya 2 semaines quelque chose comme ça alors que j'étais à 8 ou 9% d'annulations. Apremment le taux d'annulation affiché concerne les 30 derniers jours, mais si sur une courte pèriode sur une semaine par exemplele taux est bien supèrieur ils peuvent bloquer même si le taux global d'annulation est encore faible.

À vrai dire hier soir et la nuit d'avant je me suis un peu laissé aller. Hier soir j'ai eu 4 courses où c'était écrit en chinois dans le bon de commande donc j'ai annulé par rapport au virus et j'ai du annuler 1 ou 2 courses à 6 euros... sachant que j'ai pas fais énormement de courses au total.

Pour la personne qui me reproche d'annuler pour les chinois, dejà j'annule quand c'est écrit en chinois sur le bon de commande ce qui veut dire qu'il ya une grosse probabilité que ce soit des touristes. C'est tout à fait normal de se prémunir, l'OMS et les états mettent en place une mise en quarantaine pour les gens potentiellement atteints, il est normal qu'un chauffeur soir sur ses gardes et prenne ses précautions... c'est quand même une question de vie et de mort au final... il n'y a aucune part de racisme ou de xénophobie là dedans, c'est une question de bon sens.
Question à 1 milliard si la course fait 200 € que c’est écrit en Chinois tu l’acceptes ou non?
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: UZ et ka156


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Question à 1 milliard si la course fait 200 € que c’est écrit en Chinois tu l’acceptes ou non?
Course à 200 euros avec un nom écrit en chinois ?
Ma parole j'ouvre la boite à gants, je met mon kit et je les accueille comme ça :

15666491.jpg
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Question à 1 milliard si la course fait 200 € que c’est écrit en Chinois tu l’acceptes ou non?
Moi perso même pour 20€ je la prend...
je me dis que les chinois qui sont ici sont pas malade....
Les chinois malade sont encore au pays que sache....
ou bien il yauraiis des chinois malade qui auraient fuit le pays pour venir sur Paris et ne serait pas allé chez le médecin.... des résistants :) il souffre dans leur coin en cachette sur Paris et en Uber :)
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
126
31
Localité
Paris
J'en ai eu une majoré *2 et qui était plutôt rentable et je l'ai quand même annulé. Perso je prend ps de risques en ce qui concerne ma santé. Ma santé vaut plus que 200 eu et plus que tout. Après si c'est destiné que ca m'atteint ca m'atteindra forcément mais ca n'empeche qu'il faut faire les causes et se premunir. Mais bon chacun sa manière de voir les choses

Sinon concernant uber ils m'ont réactivé la sans même que je les apelle.

Bon courage à tout le monde en tout cas
 
  • Je valide
Réactions: Quinctilis et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors