Vous consultez :
1500 courses en 3 mois suis-je un no life ?


1500 courses en 3 mois suis-je un no life ?




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Altro @Altro
Ton raisonnement est bon mais c’est ce n’est pas 5000 courses/mois, mais 10 000 :p ;)

5% = 1/20 soit 500*20 = 10 000 courses.
Ça fait une moyenne de plus de 330 courses par jour (en travaillant tous les jours), ce qui est tout bonnement impossible quelle que soit l’appli.

La SEULE solution est qu’il travaille avec 2 applis :
- Une (privilégiée) sur laquelle il accepte TOUT
- Une autre (bouche trou) sur laquelle il refuse 95% des courses.
Et il nous parle de cette seconde appli uniquement :)
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bon je voulais pas en arriver là mais je vais devoir partager une photo ...
Messages Fusionnés

Voilà
Même avec la photo, c’est techniquement impossible sauf… si tu as accepté TOUTES les courses pendant 3 mois et qu’ensuite tu filtres à mort pendant une période donnée pour faire baisser le taux à 5%. C’est ça ??
 


Chauffeurdenuit

Membre
VTC
UBER
7 Avril 2021
8
4
Localité
Toulouse
Même avec la photo, c’est techniquement impossible sauf… si tu as accepté TOUTES les courses pendant 3 mois et qu’ensuite tu filtres à mort pendant une période donnée pour faire baisser le taux à 5%. C’est ça ??
Lol tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Et ce serait encore plus impossible car en un laps de temps plus court j'aurais annulé plus de course déjà qu'en trois mois tu me dis que c'est pas possible
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Lol tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Et ce serait encore plus impossible car en un laps de temps plus court j'aurais annulé plus de course déjà qu'en trois mois tu me dis que c'est pas possible
Tu penses vraiment que l’on peut croire qu’un chauffeur en annulant 95% des courses puisse faire 1500 courses en 3 mois. Comment tu peux annuler 28500 courses en 3 mois ?!? 🤔🤔🤔
Ton histoire ne tient pas la route !
 


Chauffeurdenuit

Membre
VTC
UBER
7 Avril 2021
8
4
Localité
Toulouse
Bah des fois la nuit y'a du 5-6-7-8-9-10 euros qui sonne en boucle je refuse

Je peux largement refuser 100 course en une soirée
Sur une base de 8 h ça fait 12,5 course refusées par heure donc une toutes les 5 minutes à peu près

Ça c'est théorique, en réalité en 5 minutes parfois j'ai 5 course à 4,50 qui sonnent en boucle et que je refuse, soit l'équivalent de 25 minutes de refus théorique
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je peux largement refuser 100 course en une soirée
Sur une base de 8 h ça fait 12,5 course refusées par heure donc une toutes les 5 minutes à peu près
Le calcul exposé ne permet pas d’arriver au résultat que tu annonces. Si tu refuses 100 courses (95%), tu as du en accepter 6 maximum (5% acceptation).
Avec 6 courses par soir on arrive pas à 1500 au bout de 3 mois. Ton histoire n’est pas claire 🤔🤔🤔

Tu peux expliquer comment tu fais pour être en statut diamond avec 5% d’acceptation… :eek:
Elle est où l’arnaque ?? :p
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Diamond ça a changé, je ca ne considère plus le taux d'acceptation.

Puis 500 courses, puis c 16/18 courses par jour sur 30 jours.

Juste pour dire que c'est possible mais que tu es moins rentable avec une merco qu'avec une prius. Mais bon si tu vis dans ta voiture, autant te faire plaisir.

Ce que tu fais en 500 courses par mois certains ici le font en 200 courses par mois avec leurs régulier et courses privées et 300 courses avec un mix appli/client privé/apporteur d'affaire, de surtout avec un merco.
 
  • J'aime
Réactions: steekus



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires