Uber 12 courses, notation moyenne 4.

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber 12 courses, notation moyenne 4.

pinardMessages 861Réactions 915

Zoneur Averti
VTC
Inscrit
20 Août 201520/08/15
Réactions
915
Localité
Paris
Bon, la note est salé. Une conne, qui me disait de suivre WAZE et on se retrouvé 20 mètre plus loin, car sens unique, OK, elle m'as salé la note. Mais les reste des cources eté sans problème avec service habituelle. Je me pose des questions ..... caut:

Rien ne dis que les 12 t'ont noté. Cette moyenne peut être que cette "conne" qui t'aurais mis 4 par exemple.

Rien ne dis que les 12 t'ont noté. Cette moyenne peut être que cette "conne" qui t'aurais mis 4 par exemple.
Comment ca? Je suis rentré midi et je pense, que les notes sont tombés.

Je ne savait pas. Merci pour info.

Par contre ils seront obligés de te noter à la prochaine commande

Bon, finalement, la note de la journée à augmentée ... 4,66

Seulement le poids de la notation a d'autres conséquences "Certains clients ont déjà tendance à nous prendre pour des domestiques et à nous traiter avec mépris

Depuis le passage vtc , je suis de moins en moins apte à me laisser marcher dessus
C est ma caisse , ma société , dans la caisse c est moi le patron !!!!
Le chantage du client je vais ecrire à uber je m'en fou , je ne suis pas salarié uber !!!!!

Depuis le passage VTC , je suis de moins en moins apte à me laisser marcher dessus
C est ma caisse , ma société , dans la caisse c est moi le patron !!!!
Le chantage du client je vais ecrire à Uber je m'en fou , je ne suis pas salarié Uber !!!!!

Dans ce cas ,ne travaille plus avec uber ....et developpes ta propre clientele ..

Uber est du salariat deguisé ....vous critiquez mais cautionner.

Membres en ligne

Podcast

Retour