- 31 Juillet 2025
- 17
- 14
- Localité
- Paris
Un peu des deux rester tranquille chez soi avec les yeux sur les appli pour voir si ça majore , sinon sans ça c’est mort à part pour les spé de la GH …Bonjour à tous.
Le 10 septembre s'annonce être une journée de forte mobilisation. Pour les expérimentés, quel serait votre conseil : rester tranquille chez soi pour éviter les problèmes ou rouler car il y aura de la demande ?
Merci par avance.
Travailler oui, mais pas dans les zones de manifs comme d’habitudeBonjour à tous.
Le 10 septembre s'annonce être une journée de forte mobilisation. Pour les expérimentés, quel serait votre conseil : rester tranquille chez soi pour éviter les problèmes ou rouler car il y aura de la demande ?
Merci par avance.
C'est extrèmement difficile à prévoir. Quand ça ne dure qu'un jour, les gens crament un RTT et ça peut être naze pour nous. Quand ça dure, ça finit par payer.Bonjour à tous.
Merci par avance.
Heureusement que y a pas que des gars comme toi sinon on parlerait allemand aujourd’hui…c’est fou.
moi je gratte pendant que les autres essai de faire changer les choses en espérant que ça me profites plus tard![]()
Je pense c'était ironique lolHeureusement que y a pas que des gars comme toi sinon on parlerait allemand aujourd’hui…
Après tu peux toujours en profiter pour revoir ton orthographe devant la glace mdr et il est content en plus …