Vous consultez :
1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
LOOOOOL 😅

Faut accepter, car "l'autre", t'as dit le client est ROI....et qu'il fallait dire AMEN a tout..MDR
Je veux bien accepter qu'il soit roi mais un minimum de respect...Parfois j'ai l'impression d'être traité pour un moins que rien..On te prend pour un con..
Perso, ce système de notation m'empêche de dire beaucoup de vérité..ça me RONGE !
Certains clients sont méprisants, méchants, avec l'esprit mal sein qui cherchent "le détail", ils sont vicieux !
t'as bo tout faire, ça ne passe pas...
Messages Fusionnés

Moi, j'ai eu une course à 5H du matin...2 personnes(sans masque), 2 adresses différentes...
"Bonjour, vous avez le masque ?" eux, "non"(en étant surpris)..Mais on vous envoie des notifications pour vous informer que le masque est obligatoire..."non, rien reçu" (Ils me prennent pour un con !).

J'accepte de les prendre..

Durant le trajet, : "mais non fallait tourner à droite"...il voulait que je le laisse sur une rue perpendiculaire à son adresse(sens interdit oblige), car sinon obligé de faire un petit détour et forcément, ils ont peur de payer plus cher que 6€...

euh monsieur, je suiT le GPS...

Au dernier moment, il me le dit.."il faut tourner à droite" mais d'une manière MEPRISANTE, j'avais envie de le gifler...
Les jaloux , les aigris , les co.ar , les mal luné/bai.é , les mauvais , les méchants. .. et j'en oublie. .. ca en fait du monde tout ça en plus le potentiel est double dans la mesure ou il y a sûrement autant de femmes que d'hommes concernés .les petites courses augmentent forcément le risque de tomber sur eux beaucoup plus fréquemment 😕😕😕
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Quand je vois tout le mal que vous vous donnez et que vous vous faites pour des clients applis. Je me pose des questions. Bref bon courage.
on se donne du mal pour un métier les clients applis faut tout faire pour leur plaire et pour la note aussi:yum
Messages Fusionnés

LOOOOOL 😅

Faut accepter, car "l'autre", t'as dit le client est ROI....et qu'il fallait dire AMEN a tout..MDR
Je veux bien accepter qu'il soit roi mais un minimum de respect...Parfois j'ai l'impression d'être traité pour un moins que rien..On te prend pour un con..
Perso, ce système de notation m'empêche de dire beaucoup de vérité..ça me RONGE !
Certains clients sont méprisants, méchants, avec l'esprit mal sein qui cherchent "le détail", ils sont vicieux !
t'as bo tout faire, ça ne passe pas...
Messages Fusionnés

Moi, j'ai eu une course à 5H du matin...2 personnes(sans masque), 2 adresses différentes...
"Bonjour, vous avez le masque ?" eux, "non"(en étant surpris)..Mais on vous envoie des notifications pour vous informer que le masque est obligatoire..."non, rien reçu" (Ils me prennent pour un con !).

J'accepte de les prendre..

Durant le trajet, : "mais non fallait tourner à droite"...il voulait que je le laisse sur une rue perpendiculaire à son adresse(sens interdit oblige), car sinon obligé de faire un petit détour et forcément, ils ont peur de payer plus cher que 6€...

euh monsieur, je suiT le GPS...

Au dernier moment, il me le dit.."il faut tourner à droite" mais d'une manière MEPRISANTE, j'avais envie de le gifler...
biensur le client est roi moi perso j'accepte beaucoup de choses tant que l'on m'insulte ou me tape pas c'est sa qui fait que ta plus de course en refusant tout ce que tu dit c'est pas etonnant que l'on manque de client
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
on se donne du mal pour un métier les clients applis faut tout faire pour leur plaire et pour la note aussi:yum
Messages Fusionnés


biensur le client est roi moi perso j'accepte beaucoup de choses tant que l'on m'insulte ou me tape pas c'est sa qui fait que ta plus de course en refusant tout ce que tu dit c'est pas etonnant que l'on manque de client
Toi, je vais arrêter de te répondre...ça sert à rien !
 
  • Haha
Réactions: eric89fr


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
LOOOOOL 😅

Faut accepter, car "l'autre", t'as dit le client est ROI....et qu'il fallait dire AMEN a tout..MDR
Je veux bien accepter qu'il soit roi mais un minimum de respect...Parfois j'ai l'impression d'être traité pour un moins que rien..On te prend pour un con..
Perso, ce système de notation m'empêche de dire beaucoup de vérité..ça me RONGE !
Certains clients sont méprisants, méchants, avec l'esprit mal sein qui cherchent "le détail", ils sont vicieux !
t'as bo tout faire, ça ne passe pas...
Messages Fusionnés

Moi, j'ai eu une course à 5H du matin...2 personnes(sans masque), 2 adresses différentes...
"Bonjour, vous avez le masque ?" eux, "non"(en étant surpris)..Mais on vous envoie des notifications pour vous informer que le masque est obligatoire..."non, rien reçu" (Ils me prennent pour un con !).

J'accepte de les prendre..

Durant le trajet, : "mais non fallait tourner à droite"...il voulait que je le laisse sur une rue perpendiculaire à son adresse(sens interdit oblige), car sinon obligé de faire un petit détour et forcément, ils ont peur de payer plus cher que 6€...

euh monsieur, je suiT le GPS...

Au dernier moment, il me le dit.."il faut tourner à droite" mais d'une manière MEPRISANTE, j'avais envie de le gifler...
Franchement je sais plus trop quoi penser de ce boulot les clients la circulation à paris les amandes le peu de rentabilité...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Toi, je vais arrêter de te répondre...ça sert à rien !
Evidemment. Dès le départ il a joué à ce jeu. Il pense pas une lettre de tout ce qu'il a écrit. C'était évident dès son premier post. Je comprends pas comment certains ont pu rentrer dans son jeu.
BRABUS @BRABUS Les meilleures blagues sont les plus courtes.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Evidemment. Dès le départ il a joué à ce jeu. Il pense pas une lettre de tout ce qu'il a écrit. C'était évident dès son premier post. Je comprends pas comment certains ont pu rentrer dans son jeu.
BRABUS @BRABUS Les meilleures blagues sont les plus courtes.
Je suis de ton avis concernant BRABUS @BRABUS qui semble fort sympathique et joue un peu dans cette discussion mais malheureusement le pire c’est qu’il y a vraiment des chauffeurs qui pensent comme ça !
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
A mon avis la note chez uber ça compte, je soupçonne fortement que leurs algo en tiennent compte pour le dispatching des commandes, perso dès la chute de ma note j'ai constaté dès le lendemain la rareté des commandes uber sur mon telephone, peut-etre ça coincide avec le contexte general mais dans ce cas serait une etrange coincidence.
Je reprend la question de la cigarette, meme si le chauffeur est fumeur il ne doit pas accepter qu'on fume dans sa voiture et cela pour deux raisons : d'abord ce meme chauffeur fumeur il n'ira pas fumer dans les voitures des autres donc par reciprocité il faut le respecter de la meme façon, deuxiement on sait jamais où le passager ira ecraser ou raviver sa cigarette, peut etre bien sur la banquette arriere. alors la question ne se pose meme pas, que le chauffeur soit fumeur ou non dans tous les cas il faut respecter son vehicule. d'ailleurs meme le chauffeur il doit fumer en dehors de sa voiture car il y a aussi des clients allergiques au tabac qui risquent de monter apres les 5mn qui suivent sa pause clope.
 


Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
28
21
Localité
Lyon
Je me fiche complètement des étoiles....mais je veux pas qu'on m'envoie des menaces de suspension...
Même si c'est difficile, il faut s'atreindre à n'accepter que des clients notés au dessus de 4,5 étoiles. En dessous, il y a un risque d'être mal noté.
 


Chopser

Membre
HEETCH
6 Décembre 2015
35
18
Localité
Paris
Perds pas ton temps avec ce genre de bolosse maniereux .
En plus tu n'es pas fumeur donc la normal tu dis non. Moi perso sur les longues courses minimum 40 balles suivant le feeling jautorise surtout quand g envie d'en fumer une moi aussi.
La prochaine fois au lieu de lui mettre un non ferme essaie de lui dire jaccepte seulement la cigarette électronique (genre...) et si par hasard il te répond direcr bah j'en ai une tu continues ta phrase en lui disant seulement sur les longues courses😊😆😉
Comme ca tu le renvoies a sa connerie et ses mauvaises manières de demander ca sur une course a 6 balles...
Apres je pense que si tu fais ce genre de courses actuellement c'est que tu n'as surement pas le choix mais lorsque les choses seront revenus a la normale il faut éviter tant que possible ce genre de courses.
A l'époque ou que je bossais plus ou moins full accept moi aussi ma note elle morflait et j'avais la rage sur l'hypocrisie et les sales manières et ma note était comme la tienne. Ca peut vraiment finir par te dégoûter comme ca semble être deja un peu le cas ...
en temps normale quand je sors de la station de lavage quand je vois ils sont 4 et pire les pieds dans la terre (pour 6.71€😂)alors la je m'arrête meme pas je passe devant eux et jannule raf pareil pour devant les magasins avec des gros sacs de courses.
Et aussi si y a des reflexions avant meme de monter du genre mais c'est marqué 4 passagers sur l'appli je comprends pas ... pour une course a 8 balles ca sert a rien de la faire 90 % chance de te faire cartoner la note.

Bref j'avais dis court et precis et bien j'ai menti😂😂😂
Bon courage massilia
Salut collègue , un conseil.
Quand on me demande !
je leur dis tous simplement je suis asthmatique !
Je peux vous dire que sa clos le débat direct .
Même si je le suis pas est que je sui un ancien fumeur , je n autorise personne à fumer !
Pareil pour les enfants sans siège , négatif .
Les animaux pareils ( animaux à quatre pattes bien sure 😝) sauf pour handicapé !
Bon courage à mes collègues qui font ce métier .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires