plus il y'a de chauffeurs, plus l'algorithme lisse vos revenus, de fait....
donc même si c'est pas un "concurrent" , c'est une gène certaine à un meilleur CA....
parce que le gâteau à partager n'augmente pas avec l'augmentation du nombre de chauffeurs...
Cet argument peut tenir uniquement si l’on fait partie du groupe des premiers chauffeurs inscrits, puisque tous les suivants sont considérés comme « concurrents » potentiels.
Je ne suis pas certains que ces chauffeurs soient toujours en activité aujourd’hui. Après la recherche du patient zéro, recherchons le chauffeur zéro...
On peut également poser le problème à l’inverse et considérer :
Plus de chauffeurs = disposition plus rapide = plus de satisfaction = plus de clients
Dans un monde où le temps est précieux, cet argument peut également tenir. Surtout que le marché du transport de personnes est très concurrentiel. Si tu ne satisfais pas les exigences en terme de rapidité d’exécution, tu peux rapidement être orienté vers la sortie...
Mais il faut trouver le nombre idéal pour assurer l’équilibre chauffeurs/clients. S’il y’a une offre trop importante, il faudra à un moment filtrer les demandes des nouveaux chauffeurs, pour ne pas saturer le marché existant...