Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
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- Localité
- Lyon
En fait,pour contrer les app actuels, le mieux pour moi ce n'est pas de faire une APP, mais faire un standard Telephonique.
Le tel ca coute rien, en 30 sec tu as toutes les infos, pas besoin de telephone pour le particuliers si l'hotelier appelle.
c'est different des app actuelles, ca donne un effet prise en charge du client premium "Je vous appelle une voiture de suite, monsieur"
ca permet la vente additionnelle aupres de l'hotel "la voiture sera là dans 5/10 minutes, le salon est à votre disposition pour l'attente. voulez vous une collation en attendant ?" etc ....
le plus dur serait le maillage en terme de voiture de la region IDF tant qu'on ne peut pas assurer une voiture en moins de 15 minutes, c'est compliqué.
et la géolocalisation c'est cher pour gerer la proximité des vehicule et ce n''est pas parce qu'on est pret qu'on est dispo (depose puis client perso, course libre avec une dépose ...) il faut assurer la disponibilité c'est ce qui fera la difference avec les autres app.
mais l'idée de reseau de société de transport est intéressant.
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par contre faut soustraiter, à un standard telephonique parcequ'on peut pas tout le temps repondre on a pas le temsp de recuperer tous les infos et transmettre à un collegue si on ne peut pas la faire...
La notion d'application est vendue très chere.
Un back office de gestion qui relient tout les adhérents d'un groupe est plus efficient et beaucoup moins cher.
Pour ce qui est du standard téléphonique, je vous rejoind totalement !! La différence est pas d'avoir une application super cool avec des prix super cool et des chauffeurs super content (bon si on a tout ca en plus c'est que mieux lol) mais c'est d'avoir une qualité d'ecoute optimale des besoins du client.