- 4 Août 2015
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- Localité
- Marseille
lecab , allocab et eurecab je crois ...Voir la pièce jointe 10520
N'importe qui dans n'importe quoi, voilà ce que ça donne....
Un jour, le contrat va sauter quand ils vont accumuler tous les manquements divers ( retards, sécurité...) et les vtc viendront pleurer que c'est toujours les taxis qui gagnent.
Qui a ce contrat ? Lecab ?
Je sais qu'Allocab a remporté l'appel d'offres très récemment. Ils sont super contents mais c'est nul comme contrat. Il faut aller chercher des clients dans des gares Parisiennes, je ne sais pas comment c'est en Province mais à Paris la Gare de Lyon, gare du Nord et Saint-Lazare, j'évite c'est un bazar et c'est tellement saturé quelque fois que ce ne sont pas des courses sympas et elles sont normalement rentables, pas forcément exceptionnelles. Trop galère de toutes façons.Qui a ce contrat ? Lecab ?
Oui mais, seras tu payé avec allocab ? Voila une bonne question.....Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.
La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.
De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.
Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.
Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC
En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
Bonjour, tu es inscrit depuis le 01/06/21 ??Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.
La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.
De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.
Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.
Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC
En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
Travailler OK, mais il faut être aussi payé et avec Allocab .... bonne courage.Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.
La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.
De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.
Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.
Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC
En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.