- 12 Décembre 2019
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- 8 124
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
En cette période morose, aussi bien d’un point de vue économique que sanitaire, il serait bien de se remémorer les anecdotes avec les clients maladroits / fourbes / distraits et mettre un peu de légèreté dans les discussions.
Dans mes histoires rien d’exceptionnel :
1- Une fois un passager installé à l’avant, a appuyé sur la touche « SOS » sans s’en apercevoir (Peugeot 508).
Une tonalité s’est déclenchée et une opératrice a répondu. Ironie du sort, ce fait s’est produit au moment où uber envisageait le lancement des écoutes lors des courses suite aux agressions.
L’opératrice Peugeot me questionnait, supposant une urgence ou un accident. Je lui répondais, en pensant que s’était une salariée de uber voulant prendre des nouvelles sur le déroulé de la course.
- « Votre course se passe bien ? »
- « Très bien merci »
Mais comme la touche SOS restait enfoncée, ce scénario s’est reproduit plusieurs fois avant que la dernière opératrice m’explique que nous avons sûrement déclenché par inadvertance la touche SOS située devant l’accoudoir avant...
2- Ceux qui par gentillesse veulent faciliter votre venue « j’avance au coin de la rue pour vous éviter de faire un détour. »
Cette personne doit sûrement habiter au cœur d’un rond point, je ne l’ai toujours pas trouvé au coin de sa rue
3- Celui qui appelle pour vous prévenir de la présence d’un chien et veut faire passe un molosse pour un gentil toutou.
- « J’ai un chien avec moi, cela pose problème ? »
- « S’il tient sur vos genoux et qu’il est sans danger, pas de souci »
- « Non ne vous inquiétez pas !! »
J’arrive sur place, et je m’aperçois que c’est un américain staff
Qui veut nous faire part d’une aventure ?
En cette période morose, aussi bien d’un point de vue économique que sanitaire, il serait bien de se remémorer les anecdotes avec les clients maladroits / fourbes / distraits et mettre un peu de légèreté dans les discussions.
Dans mes histoires rien d’exceptionnel :
1- Une fois un passager installé à l’avant, a appuyé sur la touche « SOS » sans s’en apercevoir (Peugeot 508).
Une tonalité s’est déclenchée et une opératrice a répondu. Ironie du sort, ce fait s’est produit au moment où uber envisageait le lancement des écoutes lors des courses suite aux agressions.
L’opératrice Peugeot me questionnait, supposant une urgence ou un accident. Je lui répondais, en pensant que s’était une salariée de uber voulant prendre des nouvelles sur le déroulé de la course.
- « Votre course se passe bien ? »
- « Très bien merci »
Mais comme la touche SOS restait enfoncée, ce scénario s’est reproduit plusieurs fois avant que la dernière opératrice m’explique que nous avons sûrement déclenché par inadvertance la touche SOS située devant l’accoudoir avant...
2- Ceux qui par gentillesse veulent faciliter votre venue « j’avance au coin de la rue pour vous éviter de faire un détour. »
Cette personne doit sûrement habiter au cœur d’un rond point, je ne l’ai toujours pas trouvé au coin de sa rue
3- Celui qui appelle pour vous prévenir de la présence d’un chien et veut faire passe un molosse pour un gentil toutou.
- « J’ai un chien avec moi, cela pose problème ? »
- « S’il tient sur vos genoux et qu’il est sans danger, pas de souci »
- « Non ne vous inquiétez pas !! »
J’arrive sur place, et je m’aperçois que c’est un américain staff
Qui veut nous faire part d’une aventure ?