- 22 Octobre 2020
- 3
- 0
- Localité
- Paris
Bonjour,
Je me suis remis à la livraison avec Uber Eats récemment mais depuis j’ai changé de banque.
J’aimerais changer mon RIB (j’ai essayé sur l’app et depuis un ordi) mais j’ai un message d’erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Je ne trouve pas de moyen de les appeler, j’ai essayé de les contacter par chat mais ils me renvoient la balle...
si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci
Je me suis remis à la livraison avec Uber Eats récemment mais depuis j’ai changé de banque.
J’aimerais changer mon RIB (j’ai essayé sur l’app et depuis un ordi) mais j’ai un message d’erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Je ne trouve pas de moyen de les appeler, j’ai essayé de les contacter par chat mais ils me renvoient la balle...
si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci