Petite anecdote,le soir du réveillon de la Saint sylvestre

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Petite anecdote,le soir du réveillon de la Saint sylvestre


HichamMessages 135Réactions 107

Zoneur Averti
VTC
UBER
Inscrit
5 Décembre 201405/12/14
Messages
135
Réactions
107
Localité
Paris
Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé le soir du réveillon de la Saint sylvestre :
Le 31 décembre,il est 23h lorsque je me connecte,je me touve dans le 15éme arrondissement,Boulevard grenelles pour etre précis,à hauteur du métro Bir-Hakeim.
Mon Iphone Bip,vous connaissez tous ce bip qui nous annonce une course,j'accepte,lieu de prise en charge Montrouge,temps d'approche 15 mn,je mis rend.
Arrivé sur place,je notifie mon arrivé à la passagére,elle s'appelle Emma.
5mn plus tard,un groupe de 4 personnes arrive,3 nanas et 1 mec,entre 19 et 25 ans je dirai.
Une des passagére monte devant,elle s'appelle Emma,celle qui a commandé.
Adresse de destination Arcueil,s'en suit une discussion entre la passagére et moi,elle me raconte entre autres,une anecdote qui lui est arrivée dans un UberPoP,le chauffeur envoyé des sms tout en conduisant,ce qui est totalement interdit et dont je lui fait part.
Ensuite,je lui énumére ce qu'un chauffeur a le droit de faire et de ne pas faire.
On continue sur ce sujet et juste avant d'arriver à destination,elle dit à ses amies d'y aller,pour se retrouver toute seule avec moi pendant 2mn et elle me demande si on peut se revoir et si,nous chauffeur,avions le droit de faire cela (revoir une cliente).
J'ai trés bien compris ce qu'elle voulait dire,mais je lui dit "C'est a dire,se revoir?,se revoir pour une course?"
La elle me demande si on peut s'échanger nos coordonnés,je lui dit "pourquoi pas?",elle me tend son portable afin que j'y ajoute mon numero.
Je précise que moi,je n'ai pas retenu son numero,elle m'a aussi laisser un pourboire de 10 Euro pour une course de 6 Euro.
Elle est pas belle la vie?
 
Et la suite c'est quoi?
Y a pas de suite.
Elle ne m'a jamais appelé,soit elle était bourrée mais je n'en avait pas l'impression,soit elle croit que j'avais enregister son numéro et donc elle attend que je l'appelle,soit elle est timide
 
Lol c'est bon signe c'est que t'es un bogosse lol!!!!
 
En tous cas,je ne mémorise jamais le numéro de cliente avec lesquelles j'ai des affinitées,Jamais!!
Maintenant si elle veulent mon numéro,je leur donne comme dans ce cas
 
Elle te voulais pour son jour de l'an lol
 
Elle te voulais pour son jour de l'an lol
C'est ce que m'a dit un pote à qui j'ai raconté cette anecdote.
Sérieux des fois c'est chaud avec certaines,on voit les regards qui en disent long...
 
A partir du moment où elles ont bu un peu c'est plus facile c'est pour ça que je bosse que la nuit .... mdr
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut