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"Nouveau" côté client


"Nouveau" côté client


Exophiel

Membre
10 Avril 2017
6
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je ne suis pas chauffeur VTC ou autres, simple client. Cela fait un moment que je lis sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'appli Uber et la répercussions (financière, temps de travail...) sur les professionnels l'utilisant pour travailler.

Etant aussi client de ce service "UberX" et pas de Pool, je me demandais quels étaient les "habitudes" pour noter vos clients. La note étant aussi flou pour nous usagers que vous professionnels.

Ex : Un client ne discutant pas dans la voiture peut influencer sur sa note ? Un client qui sens le tabac froid (moi par ex)? Un client alcoolisé mais ce tenant bien (odeur l'on peut dire) !!! Un Ce tenant bien je dis, je ne parle pas des irrespectueux parlant fort, vomito et compagnie ? Un client habillé classique et pas "costar"? Un client ce situant à Paris ou petite banlieue voulant rentrer en grande banlieue (Eu quelque remarque à ce sujet).

Des questions que je me pose aimant bien discuter avec certains chauffeurs UberX (car je n'ai pas essayer es autres plateforme sauf Heetch mais je ne peut le comparer à un UberX).

Merci d'avance à essayer de me faire comprendre.

ps : Si besoin de crée un topic pour ça n'hésiter pas à me le dire.

Merci d'avance.
 
  • Haha
Réactions: didoux93


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je ne suis pas chauffeur VTC ou autres, simple client. Cela fait un moment que je lis sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'appli Uber et la répercussions (financière, temps de travail...) sur les professionnels l'utilisant pour travailler.

Etant aussi client de ce service "UberX" et pas de Pool, je me demandais quels étaient les "habitudes" pour noter vos clients. La note étant aussi flou pour nous usagers que vous professionnels.

Ex : Un client ne discutant pas dans la voiture peut influencer sur sa note ? Un client qui sens le tabac froid (moi par ex)? Un client alcoolisé mais ce tenant bien (odeur l'on peut dire) !!! Un Ce tenant bien je dis, je ne parle pas des irrespectueux parlant fort, vomito et compagnie ? Un client habillé classique et pas "costar"? Un client ce situant à Paris ou petite banlieue voulant rentrer en grande banlieue (Eu quelque remarque à ce sujet).

Des questions que je me pose aimant bien discuter avec certains chauffeurs UberX (car je n'ai pas essayer es autres plateforme sauf Heetch mais je ne peut le comparer à un UberX).

Merci d'avance à essayer de me faire comprendre.

ps : Si besoin de crée un topic pour ça n'hésiter pas à me le dire.

Merci d'avance.
Si tu veux un 5* assuré, lâche un pourboir, ferme poliment la porte en descendant.
Voilà ;)
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Je ne suis pas chauffeur VTC ou autres, simple client. Cela fait un moment que je lis sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'appli Uber et la répercussions (financière, temps de travail...) sur les professionnels l'utilisant pour travailler.

Etant aussi client de ce service "UberX" et pas de Pool, je me demandais quels étaient les "habitudes" pour noter vos clients. La note étant aussi flou pour nous usagers que vous professionnels.

Ex : Un client ne discutant pas dans la voiture peut influencer sur sa note ? Un client qui sens le tabac froid (moi par ex)? Un client alcoolisé mais ce tenant bien (odeur l'on peut dire) !!! Un Ce tenant bien je dis, je ne parle pas des irrespectueux parlant fort, vomito et compagnie ? Un client habillé classique et pas "costar"? Un client ce situant à Paris ou petite banlieue voulant rentrer en grande banlieue (Eu quelque remarque à ce sujet).

Des questions que je me pose aimant bien discuter avec certains chauffeurs UberX (car je n'ai pas essayer es autres plateforme sauf Heetch mais je ne peut le comparer à un UberX).

Merci d'avance à essayer de me faire comprendre.

ps : Si besoin de crée un topic pour ça n'hésiter pas à me le dire.

Merci d'avance.
Je suis Mdr!!!
Commencez d abord à nous dire qui êtes vous?
Et pour qui vous travaillez?
À 10mille km ça se voit!
 




Exophiel

Membre
10 Avril 2017
6
1
Localité
Paris
Je suis Mdr!!!
Commencez d abord à nous dire qui êtes vous?
Et pour qui vous travaillez?
À 10mille km ça se voit!
Vous pouvez être "mdr" si vous le souhaitez M. l'inspecteur ...
Si j'étais réellement prestataire d'un service VTC je ne m'en cacherai pas et je ne sais pas ce que je gagnerai à me cacher et à demander ce genre d'infos sur la notation chauffeur --> conducteur..

Je suis juste client et étant consommateur je me pose des questions sur les tarifs que je payent et ce qu'obtient le chauffeur et la note que j'obtient derrière.
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Moi, je mets 5 etoiles quasiment a tout le monde peu importe que le client ne parle pas ou est super marrant, l'important pour moi c'est juste qu'il m'emmerde pas.

Sur environ 2000-2500 courses j'ai mis seulement 3x une etoile et tu peux me croire c'était justifié.
 


C

Chauffeur95

Invité
Je mets 5 etoiles en general. Si on me parle pas c'est pas grave. Et l'autre qui parle de pourboire pour etre assuré de mettre un 5... n'importe quoi !
Par contre les clients desagreable je mets entre 1 et 3 etoiles. D'ailleurs vu le nombre de 1 et 2 etoiles que j'ai mis ( et je pense pas etre le seul) je constate que uber n'affiche pas les notes reel des clients, c'est rare de trouver un client en dessous de 4etoiles.
 
  • Je valide
Réactions: gmar, WTC et slamax


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour.
Il n'y a pas de critères "type" de notation, en la matière.
Si cela vous intéresse tellement, il suffit de mener directement l'enquête sur le terrain avec les chauffeurs qui vous conduisent.
Vous comprendrez qu'eux seuls sont en mesure de vous apporter une réponse personnalisée, en fonction de l'instant, leurs impressions propres et votre profil client,.....
Sans quoi, vous trouverez autant de critères de notation que de profils chauffeurs/clients confondus.
Globalement, du savoir vivre et du respect suffisent à ce que tout se passe bien.
Bien à vous.
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour et bienvenue sur ce forum communautaire (où il n'y a pas que des uber).
Pour ma part à l'époque en toute franchise sa dépendait des clients, tu vois direct celui qui te respecte et celui qui te respecte pas car l'expérience permet de sentir les clients.

J'ai eu une période où je mettais 1 à tout les clients car je voulais protester contre le système uber malfaisant pour notre économie nationale.

J'y voyais mon seul moyen de dégoûter les clients d'utiliser ce service (en misant sur le fait qu'ils se disent qu'ils ont des mauvaises notes et que par conséquent le service uber n'en veut pas).

Bonne journée et fais pas attention à ceux qui voient des illuminatis de partout lau:
 


V

veryBADdriver

Invité
Bonjour à tous,

Je ne suis pas chauffeur VTC ou autres, simple client. Cela fait un moment que je lis sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'appli Uber et la répercussions (financière, temps de travail...) sur les professionnels l'utilisant pour travailler.

Etant aussi client de ce service "UberX" et pas de Pool, je me demandais quels étaient les "habitudes" pour noter vos clients. La note étant aussi flou pour nous usagers que vous professionnels.

Ex : Un client ne discutant pas dans la voiture peut influencer sur sa note ? Un client qui sens le tabac froid (moi par ex)? Un client alcoolisé mais ce tenant bien (odeur l'on peut dire) !!! Un Ce tenant bien je dis, je ne parle pas des irrespectueux parlant fort, vomito et compagnie ? Un client habillé classique et pas "costar"? Un client ce situant à Paris ou petite banlieue voulant rentrer en grande banlieue (Eu quelque remarque à ce sujet).

Des questions que je me pose aimant bien discuter avec certains chauffeurs UberX (car je n'ai pas essayer es autres plateforme sauf Heetch mais je ne peut le comparer à un UberX).

Merci d'avance à essayer de me faire comprendre.

ps : Si besoin de crée un topic pour ça n'hésiter pas à me le dire.

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Je ne suis pas chauffeur VTC ou autres, simple client. Cela fait un moment que je lis sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'appli Uber et la répercussions (financière, temps de travail...) sur les professionnels l'utilisant pour travailler.

Etant aussi client de ce service "UberX" et pas de Pool, je me demandais quels étaient les "habitudes" pour noter vos clients. La note étant aussi flou pour nous usagers que vous professionnels.

Ex : Un client ne discutant pas dans la voiture peut influencer sur sa note ? Un client qui sens le tabac froid (moi par ex)? Un client alcoolisé mais ce tenant bien (odeur l'on peut dire) !!! Un Ce tenant bien je dis, je ne parle pas des irrespectueux parlant fort, vomito et compagnie ? Un client habillé classique et pas "costar"? Un client ce situant à Paris ou petite banlieue voulant rentrer en grande banlieue (Eu quelque remarque à ce sujet).

Des questions que je me pose aimant bien discuter avec certains chauffeurs UberX (car je n'ai pas essayer es autres plateforme sauf Heetch mais je ne peut le comparer à un UberX).

Merci d'avance à essayer de me faire comprendre.

ps : Si besoin de crée un topic pour ça n'hésiter pas à me le dire.

Merci d'avance.
BONJOUR
1 ferme ta bouche pendant le voyage
2 roule pas des pelles a ta gonzesses
3 dis un bonjour et bonsoir franchement
4 laisse les bouteilles d eaux tranquilles!
=5* pour ta pomme cher client!
 


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