- 2 Janvier 2016
- 167
- 163
- Localité
- Paris
J'ai bosser chez Indigo ex Vinci Park je te confirme que c'est la ville qui fixe les prix pour des exploitation typeBah non, les prix ne sont pas réglementés à Paris dans un parking privé.
Car beaucoup trop de facteurs comme les loyers varient en fonction des arrondissements.
Dsp (delegation de service public) ou ppp (partenariat public privé environ 80% des parkings) pour les parkings 100% privé chacun fixe son prix comme il veut mais sa represente moins d' 1% des parkings.
[DOUBLEPOST=1482189008,1482188859][/DOUBLEPOST]
Je ne vois rien d'honteux.C'est honteux !
Il doit simplement laver sa voiture et son costume.
Moi je trouve la punition reglo des oeufs et de la farine c'est moins honteux que de brulé ou cassé les voitures ou au pire agressé physiquement les gens.
Les manifestants Vtc sont plus honnête et civilisé que les taxis.
La punition reste bon enfant.
[DOUBLEPOST=1482189248][/DOUBLEPOST]
Les syndicat defendent leurs intérêts, souvent les boss des syndicats sont des gens qui onts des intérêts differents des chauffeurs car ils ne sont pas chauffeur.Je t'explique
Les syndicats ont demandé une mesure de suite
Retour aux tarifs 2015, 1,40€ le km 8€ la course 20% la com.
C'est une mesure à appliquer de suite.
Une fois que ça sera fait, des réunions de travail seront effectuées afin de mettre en place une vraie tarification en tenant compte des charges etc.
Uber a répondu qu'ils avaient besoin d'un nouveau délai. Demain 15h dernier délai.
Si jamais Uber n'accepte pas ou garde encore une grève massive sera mise en place.
Joseph François l'anaconda, patron de l'Amt a senti le vent tourner il rejoint notre mouvement. Il a dit dans une vidéo que si demain 15h Uber n'accepte pas les revendications il appellera à une grève pour le lendemain, et il dissoudra le groupe max.
Pour rappel AMT cest 6000 véhicules . Uber est vraiment dos au mur et une grève massive se prépare potentiellement. Et la pas besoin d'œufs et farine, avec l'AMT on sera plus que massif.
Donc avant de dénigrer le travail des syndicats mets toi au courant.