Vous consultez :
Important On m'a interpelé à roissy CDG


Important On m'a interpelé à roissy CDG


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonsoir,
Je me suis fait arrêter mardi soir par les Boers à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle vers 22h30 au dépose minute donc attention à vous dans les aéroports.
 




Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Donc je me suis garé avant l'aéroport de Roissy mardi soir ensuite mon tel bip pour une commande et j'appelle le passager pour un RDV il m'a dit vient au terminal 2E donc j'avance vers le dépose minute du terminal, je me gare la passagère vient vers moi je lui met la valise dans mon coffre, elle monte derrière j'ai dit pas grave, donc je fais marche arrière et un monsieur en civil me présente sa carte et me dit vous avez une réservation ? Je lui dit que oui, après il me dit chauffeur UberPoP oui et il me dit garez-vous sur une place, je demande à la passagère de commander un autre uber, le policier me demande mon permis et m'a dit patienter.
 




Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Oui du coup j’attends une heure devant ma voiture car il avait arrêter un autre UberPoP juste avant moi qu'il contrôlait en même temps.
Ensuite il me dit vous savez que c'est interdit UberPoP depuis le premier janvier c'est exercice illégal de la profession de taxi.
Après une officier de justice des Boers vient au dépose minute pour nous remettre une convocation pour le lendemain pour une audition.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Et tu es allé à l'audition ? (stp raconte tout d'un coup et prend le temps si il le faut, c'est plus pratique pour les lecteurs du forum)
 
  • J'aime
Réactions: coucoucmoi


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Donc elle me dit je vous fait une fleur car je pouvait immobiliser votre véhicule du coup je lui est dit ok ok. Donc RDV le lendemain à 15h pour une audition
Je rentre chez moi et j'envoie un texto à uber pour connaître les démarches à suivre vers minuit et je reçoit un texto d'Uber me disant "je peux vous appeler tout de suite ou demain midi pour vous expliquer la démarche".
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Donc elle me dit je vous fait une fleur car je pouvez immobiliser votre véhicule du coup je lui est dit ok ok. Donc RDV le lendemain a 15h pour une audition
Je rentre chez moi et j'envoi un texto à uber pour connaître les démarches à suivre vers minuit et je reçoit un texto me disant je peut vous appeler toute suite ou demain midi pour vous expliquer la démarche.
Une personne d'Uber t'a dit qu'il t'expliquerait les démarches ?
C'est quoi ta note ? Fais un print de ton tableau de bord ou apparait ta note, c'est très important.
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Il me propose soit d'aller seul à l'audition sachant que je risque rien juste de la morale ou bien me présenter un avocat pour m'assister donc j'optais pour l'option avocat que j'ai appelé le matin vers 9heures en lui expliquant. Il m'a dit venez à mon cabinet ce matin vers 11h pour en parler. Donc je m'y rend il m'a dit qu'ils sont à la chasse aux UberPoP car ils arrivent pas à le rendre illégal car c'est du covoiturage et en rien du taxi illégal . L'avocat me dit je vous accompagne à l'audition en me coachant avant sur quels éléments insister durant l'audition. L'heure arrive, je monte au bureau des Boers de Roissy avec mon avocat et mon audition commence. Ça s'est très bien passé, j'ai insisté sur le fait que c'était juste un complément de revenu pour moi et que c'est du pur covoiturage et que je travaille que sur réservation et aucun cas du taxi clandestin. Voila !!
 




Youtube Uberzone

Sponsors