Et ben ! C’est convainquant dit comme ça ! Syndicaliste depuis 12 ans à la cgt. J’ai jamais vu une mascarade pareil niveau organisation sur Paris. Il faudrait prendre exemple sur Lyon et à Bordeaux.
Mascarade de quoi ? Bordeaux et Lyon ont fait la même chose, sauf que la différence c'est qu'en province les chauffeurs sont solidaires, tandis qu'a Paris ils trouvent des excuses pour ne pas manifester.
La vérité c'est celle là.
[automerge]1749754503[/automerge]
la c'est abusé de dire que vous étiez pas au courant . elle est prévus depuis avril. elle a été posté ici depuis une plomb. donc les excuses j'étais pas au courant non merci . soyez honnête envers vous même pour une fois
Laisse c'est toujours la faute des autres
Les syndicats
Les rattachés
La police
La préfecture
Uber
Bolt
l'URSSAF
Quand il faut sortir en nombre ils restent chez eux (et certains bossent), et ils sortent tous leurs cartes de syndicaliste avec 20 ans d'expérience et ils vont t'expliquer qu'il faut dire ci, cela, aller a gauche, a droite.
Pendant que nous on se retrouve à 200 guignols dans la rue à regarder les autres bosser. Ca me fout la rage.
Des vieux égoïstes a la con, " ouin ouin je ne me sens pas représenté par ceux qui sont là "
Et alors ?! J'étais en tenue, certains qui étaient là ne me représente pas, je ne suis même pas syndiqué chez Brahim, mais au bout d'un moment le combat contre ces applis de m..... pour le métier devrait rassembler plus que le " ouais y a pas marqué rattachement sur le flyer donc je ne viens pas "

Quand on ne vient pas c'est qu'on se met du côté des applis, qui peuvent ensuite dire " bah vous voyez il n'y a que 250 guignols qui se plaignent, et certains ne sont même plus sur nos plateformes, et pendant ce temps là les centres de formations sont pleins ".
Si ça tenait qu'à moi, il n'y aurait pas qu'aux faux chauffeurs, ou rattachés voyous à qui on devrait retirer l'acces au métier définitivement. On devrait aussi le faire aux champions qui se disent en règles, mais qui ne font rien de rien pour leur profession.
Même des rattachés étaient présents à la manif, et ceux qui soi disant paient leurs URSSAF rubis sur l'ongle ne sont pas là.
Et ça c'est uniquement sur Paris qu'on voit ça