- 24 Avril 2024
- 7
- 8
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Australe
Salut tout le monde, désolé de faire un énième sujet là dessus. J'ai lu les post sur le sujet avant de poster le mien, mais je voulais quand même l'écrire au cas où des choses auraient changé.
J'ai lu ici et là que si l'on insistait, les applications nous donnaient un récapitulatif de nos temps d'approche dans le mois, est-ce vrai ? Si c'est vrai, quel genre de message vous proposez d'envoyer pour leur mettre la pression ?
Uber propose actuellement une garantie horaire, et Bolt, entres autres, ne verse rien. Comment ça se fait ? J'ai lu quelque part que les accords de l'ARPE n'étaient pas contractuels. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais si c'est vrai, pourquoi Uber continue de nous la verser tandis que Bolt se permet de ne pas le faire ?
Bolt m'a répondu il y a 5 minutes que la garantie de 1€/km était pour les courses de plus d'une heure. J'ai flairé qu'il se fichait de moi, mais je pose la question au cas où : est-ce que c'est vrai ? De toutes façons, ce n'est pas le cas pour Uber, et sauf erreur de ma part, les accords précisent qu'ils concernent toutes les plateformes de VTC en France sans exception.
Quels sont nos recours quand les applications se fichent de nous comme ça ?
J'ai lu ici et là que si l'on insistait, les applications nous donnaient un récapitulatif de nos temps d'approche dans le mois, est-ce vrai ? Si c'est vrai, quel genre de message vous proposez d'envoyer pour leur mettre la pression ?
Uber propose actuellement une garantie horaire, et Bolt, entres autres, ne verse rien. Comment ça se fait ? J'ai lu quelque part que les accords de l'ARPE n'étaient pas contractuels. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais si c'est vrai, pourquoi Uber continue de nous la verser tandis que Bolt se permet de ne pas le faire ?
Bolt m'a répondu il y a 5 minutes que la garantie de 1€/km était pour les courses de plus d'une heure. J'ai flairé qu'il se fichait de moi, mais je pose la question au cas où : est-ce que c'est vrai ? De toutes façons, ce n'est pas le cas pour Uber, et sauf erreur de ma part, les accords précisent qu'ils concernent toutes les plateformes de VTC en France sans exception.
Quels sont nos recours quand les applications se fichent de nous comme ça ?